Huurl

Dernières publications

RSS
26 janvier 2013 à 13:54 - Messages
sIN et TUP ouvrent en étant sous stabilité. Il y a une dizaine de secondes durant lesquelles il faut les kite en attendant ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 05:06 - Messages
GG à tous ceux qui étaient sur la map VS cette nuit. La manœuvre était hardie et ardue, mais elle a portée ses fruits. ;) A dé... Lire la suite
28 octobre 2012 à 21:42 - Messages
:sanglote: Ça partait tellement bien sur Shadaran... :enerve:... Lire la suite
27 octobre 2012 à 19:27 - Messages
+1 Sur Deso, la guilde IRON a un effectif et un niveau de jeu qui la rendent dangereuse et efficace. Ruin sont mauvais, mais ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 03:26 - Messages
Merci à toi Corben, nous avons nous aussi passé une excellente soirée ! Les combats dans garnison furent épiques, on a même fai... Lire la suite
25 octobre 2012 à 23:58 - Messages
Leur plan à mon avis, c'est d'avoir une raison de se faire connaitre et de pouvoir flamber si jamais ils ont l'occasion d'aller... Lire la suite
24 octobre 2012 à 21:33 - Messages
Excellente idée d'event. J'ai hâte d'être jeudi soir! Souvenirs, souvenirs...... Lire la suite
Chuuuuut ne va pas éventer les secrets de l'opération Tabernacle! :D... Lire la suite
20 octobre 2012 à 07:51 - Messages
Grande nuit de combat sur PA que j'ai eu le plaisir de lead. C'est assez émouvant de se retrouver à la tête de la LNM à affro... Lire la suite
8 octobre 2012 à 14:13 - Messages
Je rejoins les remarques précédentes, le PU de Bief me fait rêver... Discipliné, prudent, organisé... :amour: Ils jouent sur la... Lire la suite
2 octobre 2012 à 03:50 - Messages
Grosse seconde partie de soirée de fights sur notre homemap. GN et CCM vous nous avez vraiment donné du mal. La reprise d'Eth... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huurl n'a publié aucune critique de jeu.