Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Superbe soirée sur la map bleu (Bief d'Elona) ce jeudi 25 octobre ! CDD + FM vs LNM & Carathaï & Psy

Avec notamment un fight monstrueux tri-faction à la Garnison qui a failli faire crash le serveur) !

Voici quelques images des combats à la garnison (on cherche encore le boss ) :

mini_538243gw335.jpg

mini_824961gw320.jpg

mini_430660gw337.jpg

En tout cas bravo à vous les LNM, vous nous avez donné du fil à retordre Et c'était vraiment sympa de pouvoir s'affronter de nouveaux après DAOC ! J'espère qu'on se reverra durant les prochains jours / semaines
Citation :
Publié par Corak Eldarien
"
Bizarrement, on se rappelle tous de Arha... et quand on voit comme elle est skinné, on comprend pour quoi
Nameoh pas fini oui!!!je vais te tronçonner moi^^

Sinon super soirée,gros fight! bien que pas mal de latence
__________________
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_977317logolnm.png

Dernière modification par Ahra ; 26/10/2012 à 02h42.
Merci à toi Corben, nous avons nous aussi passé une excellente soirée ! Les combats dans garnison furent épiques, on a même faillit faire fondre le serveur.

En tout cas, salutations à toi et aux CDD, ainsi aux FM! À très bientôt sur les champs de batailles pour à nouveau croiser le fer avec d'anciens et très respectables ennemis.
Bonjour à tous,
Nous recherchons toujours un ou deux joueurs, et je suis tout particulièrement intéressé par un nécro avec un temps de jeu conséquent.
Notre forum et notre guilde sont facilement trouvable.

A bientôt

En petit bonus, une vidéo de jeudi après midi, sans prétention, avec le TS, pas/peu de réalisation, c'est brut de décoffrage, ca donnera une idée de ce qu'on fait pour les futurs applys. (groupe roam 10/15 LNM selon l'heure)
http://www.youtube.com/watch?v=y2tOtdV2aS0
La LNM switchera sur le serveur US Stormbluff Isle pour une durée d'une semaine à partir du jeudi 17 janvier et jusqu'au 24 janvier.

Puis elle reviendra sur le ladder Européen. (Autre que PA)

Bonne continuation à tous.
Bon bussage de portes, ça vous rappellera les camping Odin's Gate à spam AE sur un bout de bois.
Citation :
Publié par krono
mince.... il se passe quoi sur PA...? la fin des haricots ?

bon courage les amis
C'est un choix de politique du jeu de la guilde.

Et puis avec la baisse de l'intérêt que présente le RvR (un peu répétitif il faut le dire) le changement ne peut que réinjecter un peu d'air frais dans la guilde.

Beaucoup de gens vont nous manquer.
Citation :
Publié par K&D
Bon bussage de portes, ça vous rappellera les camping Odin's Gate à spam AE sur un bout de bois.
Lol c'est petit ça

Sinon bon courage au LNM ! des adversaires valeureux ! En espérant se battre avec ou contre vous dans l'avenir
==> Serveur US : mercredi 16 Janvier /Jeudi 24
==> Serveur Vizunah : Jeudi 24, Prime sur le serveur, jusqu'au jeudi 31
==> Serveur Mer De Jade : Jeudi 31, prime sur le serveur, jusqu'au jeudi 7.

A l'issue de ce Road Trip et si Anet n'a pas collé le transfert payant entre temps, LNM, fera un vote en interne, que les officiers valideront, afin de choisir le futur serveur ou nous nous installerons.

Bonne journée.
en tous cas moi je le dis sans problème, je serai vraiment content d'avoir LNM avec nous sur Vizunah

L'idée de voir un impact LNM dans la gueule des VoTF ou IRON me plait je dois dire
Citation :
Publié par Edennae
Commence pas, sinon ca va être encore de ta faute !
Bah c'est cool non?
- vous choisissez VS: c'est la faute de Troma
- vous choisissez MdJ: c'est la faute de Falkynn
- vous choisissez US: c'est la faute de... je seche un peu mais par défaut on peut dire Odessa, un classique indémodable.
Citation :
Publié par Troma
en tous cas moi je le dis sans problème, je serai vraiment content d'avoir LNM avec nous sur Vizunah

L'idée de voir un impact LNM dans la gueule des VoTF ou IRON me plait je dois dire
Je me joins à Troma au nom de Fëar Morniëo ainsi qu'à titre personnel sur ce point.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés