L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pas sur la P2 elle même mon bichon et ça tu le vois à 2min jusqu'à 2min 40. Ok on pop avec 2 sec de retard, le temps qu'il monte les marches... mais... on est 3 fois moins lolilol, clipping ou pas faut pas déconner, et t'as un gros tas de mecs à "revive" qui se relèvent d'un coup.
bof, moi ce que j'ai vu c'est qu'a l'inc, Dans L'TAS, j'ai impacté tellement fort que vous avez back au lord comme des fillettes.

LOPETTE

Signé : Ton maitre vénéré inclassable.

Dernière modification par P r X ; 01/10/2012 à 19h13.
de toute façon t'as toujours été dans le bus prx, tu l'assume pas encore c'est tout.

après non objectivement vous étiez pas plus que nous en terme de nombre. la vrai différence c'est que sur 166 personne présente sur une map, on a 1 ou 2 guilde la ou vous en avez 6 ou 7. sur augure, a part tempest et gn, et 2 ou 3 autres (qui sont en général pas sur les même map) tu ne verra jamais, et je dit bien jamais plus de 3 mec de la meme guilde en rvr.

donc forcément il se passe ce qui s'est passé hier, en réunissant tout le potentiel possible on était tout juste a une 30aine ou 40aine de personne grand max alors que tout le reste des gens était en ffa un peu partout sans but, sans objectif alors que vous vous pouvez défendre ou attaquer a plusieurs endroit chose que nous on ne peut pas faire sur notre serveur

Dernière modification par Odessa Silverberg ; 01/10/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
de toute façon t'as toujours été dans le bus prx, tu l'assume pas encore c'est tout.

après non objectivement vous étiez pas plus que nous en terme de nombre. la vrai différence c'est que sur 166 personne présente sur une map, on a 1 ou 2 guilde la ou vous en avez 6 ou 7. sur augure, a part tempest et gn, et 2 ou 3 autres (qui sont en général pas sur les même map) tu ne verra jamais, et je dit bien jamais plus de 3 mec de la meme guilde en rvr.

donc forcément il se passe ce qui s'est passé hier, en réunissant tout le potentiel possible on était tout juste a une 30aine ou 40aine de personne grand max alors que tout le reste des gens était en ffa un peu partout sans but, sans objectif alors que vous vous pouvez défendre ou attaquer a plusieurs endroit chose que nous on ne peut pas faire sur notre serveur
perso meme si je suis d'accords sur le chiffre officiel.
J'ai de grands doutes sur les 166 personnes par map/par camps.
C'est vrai qu'à chaque fois qu'on parle de ce nombre ben... on se pose des questions.
Et il y a une sacrée absence de communication à ce niveau, à part le "les files ne fonctionnent pas comme il faudrait en fait".
OKLOL./
Citation :
Publié par P r X
bof, moi ce que j'ai vu c'est qu'a l'inc, Dans L'TAS, j'ai impacté tellement fort que vous avez back au lord comme des fillettes.

LOPETTE

Signé : Ton maitre vénéré inclassable.
Dans L'TAS Mon choupinou en bois
Citation :
Publié par Cabale`
Des excuses toujours des excuses, dommage que vous n'avez que ça
Tu as oublié d'enlever le tag Défiance avant de faire ce taunt niveau CP !

Vas voir Prx, il t'apprendra !
Anet peut pas leur sortir un graphe avec le % de connexion venant du canada sur les serveurs incriminés ... voir des Amériques sur tous les serveurs européen ?
je pense que dans la bouche de beaucoup de gens, quand on parle de "canadiens", c'est tout simplement une expression pour désigner les joueurs nocturnes qui se lèvent à 15h de l'après-midi et qui jouent toute la nuit jusqu'au petit matin (ayant été peu assidu lors de mes études je peux très bien le concevoir, même s'il n'y avait pas d'internet...enfin bref...). ça n'exclut pas des joueurs avec des fuseaux horaires décalés, mais je ne pense pas qu'ils représentent la majorité.

résumé : ne pas prendre "canadiens" au premier degré.
Citation :
Publié par Ofunk
je pense que dans la bouche de beaucoup de gens, quand on parle de "canadiens", c'est tout simplement une expression pour désigner les joueurs nocturnes qui se lèvent à 15h de l'après-midi et qui jouent toute la nuit jusqu'au petit matin (ayant été peu assidu lors de mes études je peux très bien le concevoir, même s'il n'y avait pas d'internet...enfin bref...). ça n'exclut pas des joueurs avec des fuseaux horaires décalés, mais je ne pense pas qu'ils représentent la majorité.

résumé : ne pas prendre "canadiens" au premier degré.
Si.
Les whiners du fofo off dont il est question ici expliquent leurs défaites par la présence de canadiens sur VS et maintenant sur AS.
le forum officiel ça ne compte pas ils sont tous très premier degré la-bas , osef des canadiens, les tribus nocturnes ça existe, et pas besoin d'aller les chercher sur un autre continent.
Citation :
Publié par Ofunk
le forum officiel ça ne compte pas ils sont tous très premier degré la-bas ...
En même temps dans une conversation qui concerne kes whines sur le fofo off on est quand même obligé de le compter un peu le fofo off
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Ça fait quand même bien plaisir de combattre à nouveau contre GN, Tempst, CCM et autres, pas forcement envie d’aller chercher VS du coup

haaaaa si !! on vous laisse la D1 nous on est bien en D2
soirée très agréable merci SR et LNM !
Clair c'était très sympa, merci a vous.
On se faisait la réflexion en gu que c'est quand même plus sympa un rvr entre serveur FR, plus marrant que fasse à de l'anglais, allemand...(le niveau aussi est clairement différent, sans lancer trop de fleurs)
sur la carte deso sa c est fini vers 1h30 du mat avec l attaque des golems sur le reste de la map avec les ressources du fort ar .
c etait assez marrant.
sinon des combat sympa si on arrive a rentrer en 3w.
Citation :
Publié par Huurl
Grosse seconde partie de soirée de fights sur notre homemap. GN et CCM vous nous avez vraiment donné du mal.
La reprise d'Etheron était épique.
Impossible d'avoir un inc favorable sur vos trébuchets, que des wipes merdiques c'était rageant. Cependant la défense était effectivement épique, vous nous avez bien tués à la fin avec vos 5 catapultes, on a tenté un contournement suicidaire sur les remparts mais c'était trop tard

On s'était donné tant de mal à la ninja cette relique, on allait pas l'abandonner comme ça !
Citation :
Publié par Truebanana
Je n'arrive pas à comprendre la tactique des joueurs, voir même si on est doté de la même capacité de réflexion entant qu'être humains quand je vois jouer les RA sur désolation

Hier, tout comme en ce moment même, ils sont entre 25 et 40 à camper Bryazur contre 5 à 15 PU de PA, avec très peu de joueurs de notre coté (Sur toute la carte) et tout ce qu'ils font, c'est des aller retour sur le pont et le camp à coté, tout en se contentant d'avoir la baie et Bryazur, alors qu'ils pourraient dominer la carte par le nombre, même sans organisation.
Clair, ça me désole. Pire, ces actions sont leadées par un commandant, Fili des Militia, qui passe sa journée à prendre Bruyazur. Il compte même le nombre de fois où il le prend sur le /t

Y a 2 tours au nord qui sont prenables en 2 minutes chrono, et pourquoi pas les 2 autres forts ensuite, mais non, il préfère capturer Bruyazur 19 fois (il s'en vante) sur la journée
Citation :
Publié par Raegan
On s'était donné tant de mal à la ninja cette relique, on allait pas l'abandonner comme ça !
Oué, mais n'empêche, on a pas pu la poser, faute d'avoir un socle pour la recevoir, nos autels étant pétés.

Vivement qu'ils corrigent ce bug, c'est vraiment grotesque, les orbes sont quand même un composant majeur du RvR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés