II-madine-II

Dernières publications

RSS
19 novembre 2006 à 12:16 - Messages
Bonjour,voici les monstres ou on drop les VRAI dofus.emerode:3 banditsdark vladpourpre:minotororturquoise:chene moudragon cocho... Lire la suite
19 novembre 2006 à 12:08 - Messages
Moi une foi j'ai mi une brouteuse que j'ai vendu,j'ai recu les kamas mais ma brouteuse était toujours a l'hdv.Il y a des bu qui... Lire la suite
14 novembre 2006 à 01:07 - Messages
Un nouveau projet: _cra terre parchotte un max force _tous les point carac force_base cc punitive (O)_(°):rolleyes: Sa va roxx... Lire la suite
14 novembre 2006 à 00:51 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur cette île ^^ :blabla: II-madine-II Lire la suite
14 novembre 2006 à 00:45 - Messages
Posté par TamisBawi, prespic = feignant, en cherchant un peu on a un très bon matos sagesse pour pas très haut lv <_< dragoune ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 15:06 - Messages
L'entrée de la grotte se trouve en -2,17 (derriere le buisson):merci: II-madine-II... Lire la suite
12 novembre 2006 à 01:28 - Messages
Oula Je ne pense pas que tu trouveras de bons candidats ^^II-madine-II... Lire la suite
11 novembre 2006 à 20:42 - Messages
Le passage du coffre malveillant se trouve deriere la cheminée de la fonderie(suffit de cliker sur la cheminée ^^)... Lire la suite
11 novembre 2006 à 12:37 - Messages
Salut,Je pense que sa pourai etre bien que l'ont puisse droper des parchos boost sur des monstre comme:_bandit de bonta_dragon ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 01:39 - Messages

Jeux

    II-madine-II joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    II-madine-II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    II-madine-II n'a publié aucune critique de jeu.