Bug des hdv??

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon problème, j'ai mis en vente plusieurs objets dans les hôtels de vente de bonta et 2-3 d'entre eux m'ont rien donner, je les ai littéralement perdu. Je les ai "vendu" mais j'ai reçu aucun kama . Suis-je le seul à qui s'est arrivé , ou quelqu'un sait-il ou l'objet ou les kamas en question sont allé? Parce que j'ai vraiment besoin d'argent .
Citation :
Publié par godzemage
ou quelqu'un sait-il ou l'objet ou les kamas en question sont allé? Parce que j'ai vraiment besoin d'argent .
Si tu les a vendu, tu a normalement vu un message vert qui te le signalait, soit au moment même de la vente, soit à ton arrivé dans le jeu une fois connecté. Si c'est le cas et que ta pas de sous, bug possible.

Sinon vérifie en banque pour les ressources/armes/autres que tu a déposé en HdV, tout revient forcément en banque si rien n'est vendu au bout de 300 heures il me semble.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par Busta aka Bubu

Sinon vérifie en banque pour les ressources/armes/autres que tu a déposé en HdV, tout revient forcément en banque si rien n'est vendu au bout de 300 heures il me semble.
J'ai été voir en banque, dans mon inventaire(meme sur celui de ma drago) et rien, ni kama, ni objet .
Citation :
Publié par aigue-marine
vaguement hors sujet : chez moi il est très rare que j'ai le message vert de ventes d'objets hors connexion. surprise quand j'ouvre le coffre à la bank.
Idem
Citation :
Publié par bouboulle
d'abord c'est au bout de 336h que les objets reviennent et quand es arrive?
Ca dépend de l'HDV, a astrub c'est 76h je penses.

Sinon il m'est arrivé aussi de voir disparaître des objets de l'HDV: plus rien en HDV rien en coffre
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
Meme chose, je vend en général avec du multi-compte pour aller beaucoup plus vite dans la vente... tout ce que j'ai vendu avec une des mules a completement disparut aussi. Donc ca ma quand meme pas mal refroidit pour le coup
Citation :
Publié par aigue-marine
vaguement hors sujet : chez moi il est très rare que j'ai le message vert de ventes d'objets hors connexion. surprise quand j'ouvre le coffre à la bank.
...même problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés