maitre corbac

Répondre
Partager Rechercher
on y drop un dofus emeraude ,des plumes de maitre corba ,un coeur de maitrise corbac et une cape fulgu
mais bon faut avoir de la chance
pour la difficulté ,faut pas forcement une bonne team ,mais faut une bonne strategie
le 200 ,tape a 2000 par tour ,invoc des corbac et de tps en tps se transforme
cette transformation inflige a chaque debut de tour de chaque joueur , a tt les joueurs 50 pt de degat ,donc faut vite desenvouter
Plop! Il suffit de 2-3 sadis qui l'apaisent au fur et a mesure, un tit soigneur et un mec qui tape fort a distance pour éviter que ça soit trop long.

team avec laquelle on l'a batu:

iop 100
sadi 87 et 40
sacri 60
osa 50

C'était un peu long sans désenvoute xD
Le MC a été revu, il picote un poil désormais lorsqu'il passe en carapace (ça fait un ptit moment mais bon, je vois mal la team ci dessus y arriver, faut vite se debuff...
C'était avant ça nunux, now c est tout le monde qui se mange un vol de vie à chaque tour des alliés et des ennemis, mais pour ne rien subir : pano prespic, tu renvoies le vol de vie, tu gardes tes pv et tu le shoot à distance xD
Citation :
Publié par Ikharia
Le MC a été revu, il picote un poil désormais lorsqu'il passe en carapace (ça fait un ptit moment mais bon, je vois mal la team ci dessus y arriver, faut vite se debuff...
Vive les gonflables! J'était le sadi j'apaisait et faisait les gonflables pour soigner. Faut aussi garder les corbak pour qu'ils nous debuff ^^ . Bref faisable mais tendu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés