Elc

Dernières publications

RSS
23 novembre 2010 à 17:23 - Messages
Promo pour noël, un jeu acheter = un jeu offert (même prix environ)... Lire la suite
Reste plus grand chose , au bout de 2 ans c'est surtout les jeux que tout le monde a d'ou la promo =).Par contre je vais rajout... Lire la suite
Possible elle etait a ma mère, je sais pas quand elle l 'a acheté exactement (et j'ai plus de 30 ans !)... Lire la suite
20 novembre 2010 à 16:36 - Messages
Rajout d'une 10 ene de disques durs différents... Lire la suite
7 novembre 2010 à 19:09 - Messages
Rajout de nombreuses pièces d'informatiques et quelques jeux PC CDrom... Lire la suite
19 octobre 2010 à 01:34 - Messages
Les graphismes étaient sympatoche (genre de cellshading) Mais très loin des autres sûrement trop... Et la difficulté était vr... Lire la suite
18 octobre 2010 à 23:43 - Messages
Elle me fait pensé aussi à Gintama ... :chut:... Lire la suite
18 octobre 2010 à 23:38 - Messages
Peut être je vais acheter Bulletstorm , tellement j'ai hâte de retâter du GOW !... Lire la suite
18 octobre 2010 à 23:36 - Messages
- Castlevania : Lords of Shadow est une belle réussite je trouve. - Les princes of persia sont très bon (Sauf les deux der... Lire la suite
10 octobre 2010 à 13:53 - Messages
C'est cette version que j'ai , la multi disque avec la pochette spéciale ... Mais bon maintenant à la place du CD1 j'ai un c... Lire la suite
8 octobre 2010 à 11:46 - Messages
Les derniers envoies étant effectué aujourd'hui (Sandro,Lenny), je refais un peu de pub. Chute des prix dans la section "Div... Lire la suite
1 octobre 2010 à 18:16 - Messages
Envoie pour Birdie / Snoun & Apteis aujourd'hui Attente de payement pour SandroSwordfire &Myrhdin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elc n'a publié aucune critique de jeu.