Elc

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 18:38 - Messages
lol, je drop mon 1 er objet de set , arme verte , paf plantage 5 minutes après et retour en arrière de 20 ... Vraiment pathé... Lire la suite
22 mai 2012 à 15:10 - Messages
Si vraiment c'est un problème au point de ruiner un jeu tu fais comme sur WOW , tu lies les objets importants au compte et ... Lire la suite
Craft,marchand,réparation,objets divers sur le jeux, Ah si l'ah prédéfinis le prix de base des objets comme il le fait déjà ... Lire la suite
Ils ont plutôt intérêt à le nié. Ils imposent de se connecter à leur système pour jouer, hors ce système n'est pas fiabl... Lire la suite
22 mai 2012 à 11:42 - Messages
Si tu vises l’Armageddon au long terme j'aurais plutot dit 2 ranges pour kill facilement les boss, Mage/archer par exempl... Lire la suite
22 mai 2012 à 11:37 - Messages
Très variable mais tu trouves régulièrement en arma des tas de 1000gold... Lire la suite
21 mai 2012 à 23:56 - Messages
Enfin si il suffit d'ajouté un ami ou rejoindre une partie pour se faire hack c'est chaud battle net. J'imagine bien les gar... Lire la suite
20 mai 2012 à 23:58 - Messages
2/3 jaunes par boss "important" et par personne mais après dans mon groupe la bonne soeur n'a rien drop une fois (en 6 boss)... Lire la suite
Je parle bien au niveau 60 (voir dans les autres post).Avant le 60 j'ai jamais eu un drop jaune sur un boss à part en norma... Lire la suite
En inferno, et si franchement tu chain en inferno une fois un peu stuff.Tu te retrouves vite à 11K dps après quelque run.... Lire la suite
20 mai 2012 à 00:00 - Messages
En arma c'est surtout les boss random qui sont lourds je trouve, le reste de ce que j'en ai vu pour le moment ca va. Apr... Lire la suite
19 mai 2012 à 23:49 - Messages
D'ailleurs en reparlant de ca, les chef loots à mort une fois le mode cauchemar débloquer et le buff niveau 60 "bonus loo... Lire la suite
C'est couillon mais sur le serveur US y'en a aucune :/... Lire la suite
Oui j'imagine enfin je suis surpris la quand même en 3 heures j'en suis à plus de 20 jaunes et un légendaire =) Enfin ca tue... Lire la suite
18 mai 2012 à 23:52 - Messages
Sur le serveur US y'a énormement de personnes qui mettent des objets level 10/30 à 50 000 pièces d'or plus. Perso je dépasse... Lire la suite
18 mai 2012 à 23:40 - Messages
En niveau enfer, je dois avoué que lorsque je crées un groupe (serveur us), les gens voyant un féticheur se barrent de temps en... Lire la suite
Rigole pas dans 1 mois ils vont Up à mort les féticheurs et nerf les moines et les barbares pour faire reroll tout le monde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elc n'a publié aucune critique de jeu.