Blackjak

Dernières publications

RSS
22 février 2010 à 02:26 - Messages
Huhu. J'allais justement poster pour signifier la différence entre "difficulté" et "pénibilité".Pour le principe des quêtes je ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 22:55 - Messages
Idem. Quête de la clef d'Incarnam que j'ai cru avoir fini. Fallait parler à Zaulie Portklais pour la terminer. Niveau 131 le pe... Lire la suite
17 décembre 2009 à 11:08 - Messages
Supposons un personnage 3 000 Vitalité avec un coefficient de dégâts de 6 et des dégâts de base de 40.A choisir entre 10% de ré... Lire la suite
15 décembre 2009 à 05:10 - Messages
Je préfère qu'ils terminent la 2.0, qu'ils finalisent Frigost, qu'ils terminent le lissage des classes et qu'ils corrigent les ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 00:06 - Messages
Je connais des Jean-François, des Jean-Jacques, des Jean-Michel, des Jean-Claude.Mais j'ai jamais rencontrer de JF ou de JC.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 22:32 - Messages
Niveau de ta Sadida ? Équipement déjà acquis ? Capacité financière ? Équipement envisagé ?... Lire la suite
14 décembre 2009 à 22:28 - Messages
En quoi ? Je croise rarement des BeNjAmIn ou des LuDoViC ou encore des AnNe-LySe. Pourquoi devrais ton rencontrer en jeu des Bl... Lire la suite
14 décembre 2009 à 22:16 - Messages
Si c'était un vrai sondage le choix de réponses devrait être plus vaste.C'est un aveu d'échec déguisé. De la release bêta.C'est... Lire la suite
14 décembre 2009 à 01:28 - Messages
- Surnombre de sort à retrait de PA qui casse toute possibilité de limitation- Retrait de PA supérieur aux PA nécessaires pour ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 00:55 - Messages
Le mon est important. Autant que l'ignorance de l'existence de multi-joueur/jeux en ligne pour les consoles et la possibilité d... Lire la suite

Jeux

    Blackjak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjak n'a publié aucune critique de jeu.