Power[Raval]

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 16:19 - Messages
Ok merci c'est quoi le nom de la case plzz ? sinon c'est sympas :)... Lire la suite
2 mai 2007 à 15:56 - Discussion
Salut j'aimerait savoir si il n'y a pas un racourci pour que le perso attaque directemtent je parle pas du racourci² un racourc... Lire la suite
1 mai 2007 à 20:42 - Discussion
question quand je vai a la porte de thorin je voie un drappeau il signifie quoi?Et quand je pourrait porter des armures interme... Lire la suite
1 mai 2007 à 18:50 - Messages
Je me suis acheter le jeux hier pour arreter dofus snifff et je decouvre que nous ne pouvons pas y jouer... Lire la suite
On peut jouer la?Edit: j'essaye de me connecter il me dit sa Contents of log file C:\Documents and Settings\joris\Local Setting... Lire la suite
Je sait pas pourquoi je tape mon mot de passe sur le site il me fait connection echoué je change de mot de passe et encore conn... Lire la suite
26 avril 2007 à 22:58 - Messages
Bonjour j'aimerai un xelor avec les equipements suivant et comme nom Power-of-Time et le fond le plus aproprierMerci d'avance... Lire la suite
Merci acroweb j'aime bien :) mais est que elias quand tu aurra finit tu pourra ausi me faire le mien que je compare les deux... Lire la suite
Merci de t'occuper de moi ca demande beaucoup de boulot... Lire la suite
25 avril 2007 à 14:30 - Messages
Chacun fait ce qui veux ... Sinon j'imagine bien :Felicitations vous avez retrouvez tout les dofus grace a vous les serveurs so... Lire la suite
25 avril 2007 à 14:22 - Messages
J'ai passer une comande a la page 14 pourrait ton me la faire? Je sait Acroweb me la deja fait mais comment dire je n'aime pas... Lire la suite
22 avril 2007 à 16:39 - Messages
Bonjour j'aimerait un avatar :s -Ce xelor-Comme nom Power-of-time-Le fond le plus aproprier-Ce marteau-Cette cape-Cette coiffe-... Lire la suite
19 avril 2007 à 20:36 - Messages
Comme les modos l'on souvent répeter : Ici c'est pas un tribunalQuant au conseils pour eviter de ce faire hacker beh lit bien e... Lire la suite
17 avril 2007 à 19:53 - Messages
Xelor 5x? ca peu aider nan?/w power-of-time... Lire la suite

Jeux

    Power[Raval] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Power[Raval] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Power[Raval] n'a publié aucune critique de jeu.