Power[Raval]

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 17:48 - Messages
Juste un mot bien! (bon ok un deuxieme :P) Mais si les dayv aproffondisay sa ca serait cool ^^ mais si il n'y pas grand chose a... Lire la suite
24 juillet 2007 à 17:45 - Messages
Pas mal comme idée mais ca ne serait pas tiré de ragnarok hmm?:rolleyes:... Lire la suite
23 juillet 2007 à 22:56 - Messages
Les blops j'en ai trops fait des que j'etend leur bruit quand il ce deplace ca me stress (sinon pour pas etre hs) je suis alle... Lire la suite
j'ai essayé moon mais je perd les combats ca va vous semblé riducule ,mais recament je me suis fait hacké donc je dispose juste... Lire la suite
23 juillet 2007 à 14:36 - Messages
Beh je m'y connait pas trop en enutrof je voudrait pas dire de conneries mais corriger moi si je me trompes ( sans dire ! Han h... Lire la suite
23 juillet 2007 à 14:19 - Messages
Hmm topic de flood sa xD , nan serieusement prend des proverbe marrant en francais et met les en englais ca peu fait styler par... Lire la suite
22 juillet 2007 à 21:27 - Messages
Ok merci bien je suis osa feu lvl 95 maintenant ( encore 5 lvl allerrrr) je vai tester un peu tout vos proposition ^^... Lire la suite
21 juillet 2007 à 12:03 - Discussion
Bonjour eyant arreté dofus pas mal de temps ,j'ai enfin prit ma decission et je commence a y rejouer mais j'ai un petit probleme... Lire la suite
28 mai 2007 à 11:57 - Messages
Me propose osa 90 ou + pour l'ocassion :)... Lire la suite
28 mai 2007 à 11:56 - Messages
^^ Pour information la guilde avance tout doucement et l'ambiance commence a ce faire voire :)... Lire la suite
27 mai 2007 à 14:45 - Discussion
Une nouvelle guilde a vue le jour , Wait And Bleed au programme bonne ambiance sortie donjon drop ... Son forum http://wait.xoo... Lire la suite

Jeux

    Power[Raval] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Power[Raval] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Power[Raval] n'a publié aucune critique de jeu.