Power[Raval]

Dernières publications

RSS
7 novembre 2007 à 15:35 - Messages
Desolé mais je connait bien le raccourci Shift et Entrée et ce n'est pas sa j'ai bien verifierJe précise que presque tout le t... Lire la suite
xD d'accord merci a vous deux j'essayerait pas d'imiter Alonso alors >.<... Lire la suite
7 novembre 2007 à 15:23 - Discussion
Bonjour a tous : Alors depuis qu'elle que jours j'ai un bug qui comment sévèrement a me les ****** , alors l'autre jour je vais... Lire la suite
7 novembre 2007 à 12:10 - Messages
Ca serrait une bonne idée car sur mon serv , il y a des guildes avec des noms affreux genre xxxXx-OOO-Blablal-xXx-OoO , je ne ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:30 - Messages
Si joel ne peut rien pour toi demande au pere noel >.<Debrouille toi un peu cherche... Lire la suite
J'ai jamais traîner la bas mais je pense que non... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:17 - Messages
Ah ok merci , c'est parfait sa x) , comme quoi on en apprend touts les joursEdite: Ca marche aussi en attaque de prisme?... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:11 - Discussion
Voila il était 20 h (maintenant 20h08 , osef) je me suis dit aller on va ce faire qu'elle que prisme au bout de quel'que minute ... Lire la suite
5 novembre 2007 à 22:48 - Messages
Tu la bien profond comme tu dit , et si j'allait dire on ma voler ma bora ma panop chene mou ! on ma arnaquer , tu crois que c... Lire la suite
Biensure que nan sa pourrait être une mise en scene... Lire la suite
Edit:OwnedEdit2::DDesolé il est 22h43 je suis con a cet heure ci et crevé ^^... Lire la suite
5 novembre 2007 à 22:27 - Messages
L'ia des invocs sont ridicule , même un ogre des montagnes est plus intelligent ,le must serait de pouvoir jouer ses propres in... Lire la suite
5 novembre 2007 à 19:26 - Messages
4 novembre 2007 à 22:25 - Messages
Halala qu'est que serait dofus sans tout ses bugs ? Un jeux virtuelle parfait ou on ce ferait chier , xD... Lire la suite

Jeux

    Power[Raval] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Power[Raval] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Power[Raval] n'a publié aucune critique de jeu.