nihility

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 17:33 - Messages
Vu que tu est panda terre, je dirais la Hache Hebbah (ou un truc du genre ) lvl 62 4 PA bons dommages et CC facilement atteigna... Lire la suite
20 janvier 2008 à 16:24 - Messages
Pour info Godblastyoo:Coiffe Gladiateur = 4CCAmu Berzerker = 2 CCCeinture Gladiateur = 2 CCLes 2 Anneaux = 6 CCDagues = 4 CCBon... Lire la suite
10 octobre 2007 à 21:46 - Messages
J'pense la griffe pourpre, même si c'est pas vraiment précisé c'est réservé Eca 10 PA CC...Bien un truc à la "chance" compter s... Lire la suite
13 septembre 2007 à 20:57 - Messages
Euh perso Panda Air ça doit être bien plus puissant avec Souffle qu'avec Marteau de moon, chais pas pourquoi tu t'emballes..;Co... Lire la suite
@ Nigalth: Oui en effet, maintenant le Wasta ne servira plus qu'à péter le CaC adverse, mon post il etait pour Mr. Pandawa donc... Lire la suite
30 août 2007 à 00:01 - Messages
Autant pour moi pour Accélération, je joue plus depuis trop longtemps :sanglote:... Lire la suite
29 août 2007 à 12:18 - Messages
Tiens ? +6 Po ? Avec mon ancien build ça me ferait des pièces à 2XX en CC 1/2 à 24 Po ??Sympah :cool:N'empêche j'aimerais bien ... Lire la suite
Kitsche, un nouveau Dofus ça se planque pas, le mec qui le drop il screen et le file à tous ses potes IG, en 2 jours tout le mo... Lire la suite
J'avais lu ça dans une "interview" de Lichen ya un an par la je crois...Hypothèse on: Peut-être Ogrest ne réunirait les 6 qu'ap... Lire la suite
29 août 2007 à 12:14 - Messages
Moi personellement je verrais bien pelle massacrante revalorisée en sort de zone, toujours ausi aléatoire, pas d'augmentation d... Lire la suite
8 août 2007 à 15:36 - Messages
Voili voilu...Deja bonjour à tous, ensuite, je vous expose mon "problème"...Bon alors, j'ai arrêté de jouer depuis un bail même... Lire la suite
7 août 2007 à 19:46 - Messages
@Saurdholion: Un autre exemple peut-être ?Je suis au bar a faire un billard, la un type arrive et me plombes pour jouer alors q... Lire la suite
7 août 2007 à 14:58 - Messages
Surtout qu'un Hacker.... S'il est compétent, (comme le môôôôssieur prétends être) il la FERME !!Bah ouais hein, un hacker compé... Lire la suite

Jeux

    nihility joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nihility n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nihility n'a publié aucune critique de jeu.