Fanto Funes

Dernières publications

RSS
16 janvier 2005 à 11:02 - Messages
Je ne dirais qu'une seule chose sur ce sujet :Ce qui est fait est fait, bien ou mal mais on y peut rien.En revanche, penser que... Lire la suite
10 janvier 2005 à 10:34 - Messages
N'oublie pas que c'est un whin alb/mid ( relis les posts ) sur les animistes, pas uniquement Alb.Mis à part ça, étant donné l'é... Lire la suite
9 janvier 2005 à 20:25 - Messages
Surtout ne parlez pas d'IRC, ca va en inquieter certains ..... :mdr:... Lire la suite
Ben vaut mieux s'en amuser vu qu avec NF ca sera toujours le cas pour tout le monde à chaque instant :D... Lire la suite
9 janvier 2005 à 20:22 - Messages
Ben je crois qu on peut clore ce post car la ZF hib a de nouveau une sale tête la :D En tout cas très sympa le rvr encore en c... Lire la suite
8 janvier 2005 à 12:20 - Messages
Il m'avait semblé que beaucoup avait compris le système de 2 contre 1 depuis la sortie de NF.Je vois quelques hibs raler sur ce... Lire la suite
15 décembre 2004 à 22:07 - Messages
idem en ce moment...ca ne m'etais jamais arrivé avant :doute:... Lire la suite
1 décembre 2004 à 22:48 - Messages
28 novembre 2004 à 11:59 - Messages
Moi je dis GG aux 3 royaumes.Albion a perdu son potentiel de defense au moment ou Beno etait tombé.A la limite, il aurait mieux... Lire la suite
17 novembre 2004 à 16:03 - Messages
Bien aimé aussi en général mis a part le mega lag dès qu'on rencontre du monde dans une meme zone.Un bémol aussi sur la warmap,... Lire la suite
13 octobre 2004 à 18:53 - Messages
Le probleme en fait se situe en fait d'un mécontentement général sur les différents aspects du RvR.- Le solo se plaindra de se ... Lire la suite

Jeux

    Fanto Funes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fanto Funes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fanto Funes n'a publié aucune critique de jeu.