Fanto Funes

Dernières publications

RSS
6 septembre 2004 à 15:11 - Messages
Dis donc certains Albs, je comprends le geste ( donc le fond) de declaim les forts ( la c la forme) par rapport à ce qui s'est ... Lire la suite
Je suis surtout d'accord sur le fait que des guildes d'un meme royaume qui se rentrent dans le lard ( et de surcroit de grosses... Lire la suite
Euh Morti, relis certains posts tu va voir que souvent c la guilde qui est mise en cause.Alliance en effet precise bien que cer... Lire la suite
6 septembre 2004 à 14:53 - Messages
Les SO ? a mon gout une des meilleures guildes Alb/YS et les plus sympas en plus ....Et je confirme, mickaela rez et rez meme s... Lire la suite
31 août 2004 à 16:07 - Messages
Kikoo vilain ben t'as pas disparu toi? :amour: Viens busser avec les MPM va...... :mdr: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle... Lire la suite
29 août 2004 à 14:51 - Messages
C toujours un plaisir de te lire Grizzly, /agree 200%, Sans le troll, c'est mieux... Lire la suite
T'inquietes, avec NF ca va en calmer quelques uns avec les megas bus qui vont trainer un peu partout.... :amour:... Lire la suite
t'as pas du lire les relaese notes de NF toi :aide: La difference tu la verras comme un grand un peu plus tard....... Lire la suite
29 août 2004 à 09:37 - Messages
N'oubliez pas quand meme que le proc de la dague du traitre va etre nerfé, et bien comme il faut :( Du coup jai laissé tomber ... Lire la suite
28 août 2004 à 09:37 - Messages
Le bus fait pzrtie integrante du jeu...c meme le but du jeu les combats de masse...dsl pour toi si ca te plait pas... :p... Lire la suite
27 août 2004 à 13:33 - Messages
Que je t'envie Pierre de pouvoir rencontrer certains Joliens IRL...perso j'aimerais bien en rencontrer aussi certains mais snif... Lire la suite
27 août 2004 à 13:05 - Messages
Yop et toi? toujours triste ? :chut:... Lire la suite
Ouaouu weezy a tout deviné...didiou t vachement doué sur Jol toi, je suis toujours impressionné par tes posts subtils, intellig... Lire la suite
IRL je te dirais une chose, t'es un sacré maillon faible toi dans le genre :mdr:... Lire la suite
25 août 2004 à 22:37 - Messages
mid force? 5h du mat je crois...... :mdr:... Lire la suite
En effet tu devrais te taire... :doute:... Lire la suite
Salut GB nolife :maboule: toi en revanche, toujours au garde a vous sur JoL ;)... Lire la suite
25 août 2004 à 19:20 - Messages
et le bouclier oeil du cyclope, personne ne l'a pris ?... Lire la suite

Jeux

    Fanto Funes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fanto Funes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fanto Funes n'a publié aucune critique de jeu.