Spectre Olaf

Dernières publications

RSS
6 février 2022 à 01:38 - Messages
Ce degré de connivence entre BFMTV et les Balkany interroge beaucoup ... Et effectivement Apolline de Malherbe y perd encore e... Lire la suite
3 février 2022 à 15:26 - Messages
(1) Patrick Balkany : Ce juge rouge veut notre mort, et j'ai un témoin qui peut le prouver ! – Oui, moi, Isabelle Balkany, ... Lire la suite
2 février 2022 à 18:09 - Messages
Nouvelle péripétie concernant "Maus". L'actrice américaine Whoopi Goldberg a été suspendue pour 2 semaines de l'émission qu'... Lire la suite
30 janvier 2022 à 20:56 - Messages
Du coup, cela met 7 acteurs nains au chômage et ... ils sont furieux. https://www.dailymail.co.uk/news/article-10449549/Dwar... Lire la suite
28 janvier 2022 à 02:29 - Messages
Encore un avatar de la guerre culturelle en Amérique, cette fois c'est au tour de la BD "Maus" d'art Spiegelman d'être interdit... Lire la suite
27 janvier 2022 à 17:04 - Messages
Les "concurrents" ne servent à rien, ils ne produisent pas d'électricité. Ce sont des parasites qui servent d'intermédiaires en... Lire la suite
Mais tout ça, c'est un peu plus compliqué que juste prétendre que marché monopole public = le mal vs marché d'entreprises pri... Lire la suite
27 janvier 2022 à 17:04 - Messages
Les "concurrents" ne servent à rien, ils ne produisent pas d'électricité. Ce sont des parasites qui servent d'intermédiaires en... Lire la suite
Mais tout ça, c'est un peu plus compliqué que juste prétendre que marché monopole public = le mal vs marché d'entreprises pri... Lire la suite
26 janvier 2022 à 20:05 - Messages
Donc si on résume : Un film basé sur un personnage historique noir ne peut être joué que par un acteur noir et dont, attent... Lire la suite
Alors comme type de créature magique, je propose les kobolds de Midgard, ce qui devrait plaire à Nof. Ils sont petits et ava... Lire la suite
24 janvier 2022 à 10:40 - Messages
En Amérique, la guerre culturelle bat son plein dans les écoles. Des commissions scolaires sous influence républicaine cens... Lire la suite
20 janvier 2022 à 17:01 - Messages
Dernièrement, j'entendais Hidalgo déclarer sur BFM qu'elle était contre la construction de nouvelles centrales nucléaires. ... Lire la suite

Jeux

    Spectre Olaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spectre Olaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spectre Olaf n'a publié aucune critique de jeu.