Gersho

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 13:10 - Messages
etre "mechants" n'empeche pas de quest, ce sont les gardes qui t'attaquent (ce qui peut etre genant pour acceder a certains pnj... Lire la suite
26 mars 2009 à 15:13 - Messages
8 août 2008 à 00:47 - Messages
Personelement chaos me manque pas :p y'a que tuer les pouf d'elric qui etait marrant... Lire la suite
28 février 2008 à 15:51 - Messages
j'ai commencé avec diablo1 sur ps1 (j'avait pas de PC à l'epoque) d'ailleur la maniabilité etait douteuse ;Densuite des que j'a... Lire la suite
28 février 2008 à 15:45 - Messages
Pfiou, ça fait un moment que j'etait pas passé :oeuh perso a l'epoque me semble que j'utilisait *skritch2_foa *markov et *skrit... Lire la suite
1 septembre 2007 à 13:00 - Messages
bof, car tu aura des cris a peine meilleur qu'un build "classique" et la fouille de corp tes partymate en auront rien a foutre ... Lire la suite
20 août 2007 à 12:51 - Messages
toute façon ils vont encore nous trahir et annoncer un autre jeux qu'on (enfin que je ! ) m'en fou !! è_é :enerve: :enerve: :sa... Lire la suite
15 août 2007 à 13:14 - Messages
ouai mais des que t'a plus de popo t'est obligé d'en transferer via un autre perso vu que tu ne peut plus en acheter :p... Lire la suite
15 août 2007 à 13:12 - Messages
je voit pas vraiment le truc special avec le 2eme screen, les war on pas le droit d'exp EP2 ? :p... Lire la suite
12 août 2007 à 03:51 - Messages
perso j'ai farmé 2 fois dans le jeux je crois (en dehor d'apres la fin de l'histoire evidement) et c'etait genre 1heure a chaqu... Lire la suite

Jeux

    Gersho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gersho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gersho n'a publié aucune critique de jeu.