Gersho

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 23:06 - Messages
ouai, mais y'a ça, et FF7 et son hero en 4 polygones :psinon faut voir ce qu'il cherche aussi, si c'est plus l'histoire, go Sui... Lire la suite
24 juillet 2007 à 22:55 - Messages
clairement, c'est ça ou une erreur Io/Lo (c'est arrivé au debut de lod a un pote qui voulait faire "memory")... Lire la suite
19 juillet 2007 à 13:14 - Messages
ouai je me suis fait traiter de noob car j'utilisait encore "Leaf" au lvl 70 :/ (pas ma faute si anya c'est une c*tin qui veux ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 13:09 - Messages
j'ai fait decouvrir le jeux a mon cousin en hc :p c'etait marrant :p... Lire la suite
18 juillet 2007 à 12:21 - Messages
C'est pour ça que personelement je ne pense pas qu'il soit interessant de lui proposer un trop vieux titre en guise de premier ... Lire la suite
17 juillet 2007 à 14:26 - Messages
"tout dans les graphismes" ? y'a pas que FF hein ^^sinon Star Ocean 3 est sympa (l'histoire sort des grand classiques, enfin je... Lire la suite
16 juillet 2007 à 20:07 - Messages
j'ai lu rapidement donc je suis peut etre passé a coté, mais personne n'a parlé de wild arms ?wild arms est un rpg assez classi... Lire la suite
a par si il a l'intention de jouer non stop a des rpg console pendant un bon moment, je voit pas trop l'interet de faire tout l... Lire la suite
22 juin 2007 à 15:10 - Messages
personelement je pense en profiter pour faire un perso qui sort de mes habitudes (Pikazone) je vais essayer de trainer un pote ... Lire la suite
Vi, c'est surtout que refaire le meme perso pour la 79eme fois...:x enfin j'exclu evidement les persos/build que j'aime pas jou... Lire la suite
20 juin 2007 à 11:47 - Messages
personelement avec elle j'ai testé masse a une main (ridicule) et katana (ridicule aussi), dommage car j'aimai bien le style du... Lire la suite
20 juin 2007 à 11:43 - Messages
Histoire de -pour changer- chipoter sur des details, c'est le troisieme ladder associé au mode tournoi separé, sinon y'a eu bea... Lire la suite

Jeux

    Gersho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gersho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gersho n'a publié aucune critique de jeu.