Gersho

Dernières publications

RSS
30 juillet 2007 à 15:57 - Messages
il faut une 3eme personne, qui n'a pas encore fait la quete, l'autre se fait rusher "normalement", et ca te valide tes quetes e... Lire la suite
29 juillet 2007 à 23:17 - Messages
car t4c n'est pas tout jeune, et que l'experience a prouvé que meme un officiel peut fermer "a tout moment"... Lire la suite
29 juillet 2007 à 23:09 - Messages
euh perso j'ai une orb/hydre lvl 80 (en sc par contre, je joue pas souvent donc pas la motive de hc ^^) c'est moins efficace qu... Lire la suite
27 juillet 2007 à 03:29 - Messages
sur D2 y'a deja plusieur serveurs (6 si ma memoire ne me fait pas défaut)... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:40 - Messages
perso j'ai arreté a cause des cheater, relou de se faire niker par un bug ou tu peut rien faire :/ (d'ailleur personne s'amuse ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 14:43 - Messages
retomber au lvl 1 ? je connaissait juste celui pour pas gagner d'exp persomais sinon, si a coté de ton lvl 2 t'a le licence boa... Lire la suite
je parlait du fait de pouvoir faire (+/-)tout les figths lvl 2 (oh et perso je voit pas trop de diff entre "poser sa manette"(f... Lire la suite
25 juillet 2007 à 14:42 - Messages
ou ptet que l'intendant fait expres de donner un nom different a chaque fois que quelqu'un lui demande :ange: :ange:... Lire la suite
25 juillet 2007 à 04:01 - Messages
VADE RETRO SATANAS !!! we need diablo3 è_é... Lire la suite
25 juillet 2007 à 04:00 - Messages
gp c'etait pour gemmes pures, pas gold pieces :D (aka: ca vas te couter plus cher que 10 piecettes :p :p )... Lire la suite
24 juillet 2007 à 23:12 - Messages
mwai, j'ai trouvé le farming a faire pour progresser dans le jeux un peu trop exessif :/ mais y'a pas mal d'idées sympassinon p... Lire la suite

Jeux

    Gersho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gersho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gersho n'a publié aucune critique de jeu.