Débutant sur ROM : Y faire du pvp ?? ou pas...

Répondre
Partager Rechercher
salut,

en attendant AION, je me dis, tiens pkoi pas tester un mmorpg gratos !

Jai vu du bien sur ROM dapres la presse ludique informatique, alors je suis en train de le DL.

J'aimerais faire une classe dédiée pour le pvp, et jouer beaucoup en pvp.

-Vous conseilleriez plutot le server pvp pour ca ?? Ou alors etant noob sur ROM, je vais me faire tres vite une désilusion?.

-Jai vu un peu le systeme de double classe, jhesite encore, mais jaimerais faire une classe furtive (un voleur peut etre furtif sur ROM?), ca vaut le coup de double classe, le voleur pour pvp?

-Et sinon, quelle classe, s'en tire bien en PVP 1 contre 1 ?

-Vu que le jeu est gratuit, niveau stuff, je pourrais avoir quelquechose de correct, sans débourser un seul Euro ?

Voila, merci a vous
apres avoir testé, humM.. les arenes, pompés a mort sur WOW, et de plus c nawak lvl 1 tu tombe contre du lvl 50.. ok on va se passer du pvp deja

Le pve reste tres plaisant en tous cas, les musiques sympa, quand il y en a
Le pvp sur du F2P faut s'en méfier j'dirai.
Parce que ceux qui vont débourser, iront forcement plus vite à s'équiper que toi. Tu peux te stuff aussi sans dépenser un euro, mais c'est long et laborieux (te faudra farmer masse gold pour acheter des diamants avec -- monnaie de l'item shop). Et je pense que le pvp hors arène te paraîtra frustrant
De plus y'a un système de faction, au départ tout le monde est neutre et si tu fais du PK tu bascules dans la faction des méchants, du coup même les pnjs ont peur de toi et ne te filent plus de quêtes ...
J'ai choisi un serveur PVE pour cette raison.

Sinon le dual classe avec rogue en pvp pourquoi pas (furtivité au niveau 18). un bon Rogue/Knight pour être bien résistant par exemple.
Sinon les classes avec mage en première ou seconde classe sont assez efficaces, car le mage confère le skill "silence" et ont un bon burst damage. Du coup les classes Mage/Scout, Warrior/Mage (a partir du lvl 30/30 seulement pour ce combo), Mage/priest sont pas mal appréciées en arène.
Je ne connais pas le Rogue/Mage, faut se renseigner, c'est p'tet la classe qui te conviendra
De plus, au niveau des serveurs FR, enfin du serveur FR, nous sommes en PvE par défaut ... Pour le PvP il faudra aller sur un serveur non FR ...

A moins qu'il n 'y ait de nouveaux serveurs FR pvp depuis ??
le pvp c'est pas forcément acheter plein de diamant, personnellement j'ai acheté la mounture au début, et le reste, je farm je farm je farm^^
je m'en tire bien au niveau de mon équipement qui progresse tous les jours, et en pvp, j'ai pour l'instant jamais trouvé de pk que je n'ai reussi à pk à mon tour un jour ou l'autre, même si certains me pk plus que je les pk, je ne dis pas. droper un clean mod, certains se revendent 150 diams, une belle arme violette même prix, farmer les dailys et les revendre, farmer le moulin, il y a plein de choses à faire pour se faire plein de gold et acheter des diamants avec, je dis pas tout
Donc si tu aimes pas te faire pk quand tu farm des daily en tuant des mobs et du coup, revenir te venger, et que ton truc c'est le pve tranquillou, viens pas; mais si tu aimes justement, le côté énervant mais aussi piquant et amusant du pk, viens sur un server pk, il y a toujours des pk, ou des gens à pk(selon ou tu te situe) pour faire du pvp.
Citation :
Publié par Arkelia
De plus y'a un système de faction, au départ tout le monde est neutre et si tu fais du PK tu bascules dans la faction des méchants, du coup même les pnjs ont peur de toi et ne te filent plus de quêtes ...
J'ai choisi un serveur PVE pour cette raison.
etre "mechants" n'empeche pas de quest, ce sont les gardes qui t'attaquent (ce qui peut etre genant pour acceder a certains pnj)

sinon effectivement les arenes sont nules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés