Sommeille

Dernières publications

RSS
26 septembre 2006 à 20:33 - Messages
Moi qui aime pas trop metre le nez dans les contrats, en gros cb sa me couterai en temps et en euro pour résilié free et allez ... Lire la suite
Ya pas de frais de risiliation?... Lire la suite
24 septembre 2006 à 20:25 - Messages
@ yalz,tu n'as p-e pas de bb mais tu joue buff.... Lire la suite
A d'accord, donc tout le fois ou j'ai vu un druide te buff c'est grace a qq point de spé? remercie le fufu qui nous a pas add ... Lire la suite
23 septembre 2006 à 21:44 - Messages
bon vous avez du mal a la pssé cette gate alb.... Lire la suite
22 septembre 2006 à 16:24 - Messages
17 septembre 2006 à 11:44 - Messages
venant de toi sa me ferai presque rire parceque tu nous as bien straf/traverse le temps de choper qq tick de ton regene pdv... Lire la suite
----> champi bug sur les gates mais un truc de fou... Lire la suite
barkive, on est les seuls sur saphir donc si tu veux tamuser sors de ta gate :s... Lire la suite
16 septembre 2006 à 21:17 - Messages
loul je sais pas ou tu vois le campage de gate.... Lire la suite
15 septembre 2006 à 22:48 - Messages
Si tu viens sans buff et pas trop stuff je t'attend a ta gate :p mais tu sera seul coté mid je pense. A de suite. ps : gg to... Lire la suite
oki donc apres plusieur combat je peux le dire, je donne pas son nom ici mais ya un kobi assassin qui utilise un concept spécia... Lire la suite
13 septembre 2006 à 21:09 - Messages
seide > bb > fufu qui tourne à deux > les gens qui viennent ici pour s'amuser. A part la map, rien ne rapel emain.... Lire la suite
10 septembre 2006 à 20:17 - Messages
Personne n'arrive a faire une tel sc?:chut:... Lire la suite
10 septembre 2006 à 14:35 - Messages
tin je pensais que moitaper aurait fait un post a mon sujet .... On sait bien retourner vs les mids qui voulais nous rouler des... Lire la suite
GG magun lol... Lire la suite

Jeux

    Sommeille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sommeille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sommeille n'a publié aucune critique de jeu.