sango-natsu

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 18:45 - Messages
à quand la correction des bug de quêtes et aussi le bug de loot dans les sac de qp ?... Lire la suite
21 octobre 2008 à 03:19 - Messages
19 octobre 2008 à 00:24 - Messages
il y a 2 set qui tombe le t3.5 et le t4 il me semble ( le t3.5 n'est pas lie quand ramassé contrairement au t4)... Lire la suite
18 octobre 2008 à 01:31 - Messages
pour ma part j'ai des lag seulement en prise de fort ou rvr ouvert quand y a énormément de monde(avec les effet au minimum je ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:46 - Messages
assez simple à expliquer si le heal est solo, quelques soit sont rg ou lv, il fera plus de renomme que les autres, ensuite quan... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:21 - Messages
ce post a pour but de parler des ennemies que l'ont crains le plus et que l'ont respecte mais quand je vois que la plus part de... Lire la suite
15 octobre 2008 à 13:18 - Messages
merci de vos réponse :D y a t'il une date prévus a ce patch ? en espérant que ce ne soit pas dans plusieurs semaine :/... Lire la suite
tout ce que je vois ces qu'un heal solo te heal au hot mais tu crève quand même, il va healer tout le monde pour leech un max ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 12:42 - Discussion
voila depuis quelques, jour je constate que les healeurs en scénario commence a ce la jouer solo (je quit le groupe et rp solo) ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 16:33 - Messages
sur daoc il fallait 6 mois au lancement du jeux pour être nv 50 ! en ce qui concerne war je trouve que ça monte relativement vi... Lire la suite
1 octobre 2008 à 15:53 - Messages
ils auraient du créer un system qui ferme le serveur au nouvel personne désirant créer un compte quand celui ci est complet ça ... Lire la suite
en gros vous ne voulez plus de file d'attente donc un server sans limite de capacité de population ? ca donnerais quoi ? 10000... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sango-natsu n'a publié aucune critique de jeu.