JOL

Ori Sacabaf

Dernières publications

RSS
14 octobre 2023 à 20:58 - Messages
Ils lui reprochent ce que reprochent tous les joueurs de PF1 qui n'ont jamais touché à PF2e : pas assez de possibilités. Chose... Lire la suite
13 octobre 2023 à 00:17 - Messages
Et ça dépendra pas mal des discussions entre Paizo et Owlcat, en sachant que les premiers veulent pousser les jeux basés sur le... Lire la suite
12 octobre 2023 à 23:10 - Messages
C'est un peu ça. C'est limite s'il n'a pas été équilibré autour du bug sur Selective Spell :D TableTop Tweaks est le meill... Lire la suite
9 octobre 2023 à 16:30 - Messages
Il est toujours prévu pour début juin 2023, mais vu que le tournage n'était pas terminé au moment où la grève s'est lancée, il... Lire la suite
C'est aussi légèrement au-dessus des 62 % de Solo. Comme quoi, les critiques étaient moins tendres avec Star Wars il y a 20 ans... Lire la suite
Je ne vois pas trop en quoi le combo magie/cosmique/zombies d'Ahsoka diffère tant que ça du combo magie/cosmique/fantôme des 2 ... Lire la suite
5 octobre 2023 à 06:24 - Messages
Le traducteur avait probablement juste un placeholder sans aucune indication, du genre "When you inflict {0}", qui aurait très ... Lire la suite
4 octobre 2023 à 19:05 - Messages
2 octobre 2023 à 21:47 - Messages
Hein ? Je crois que tu dois être la seule personne sur ce thread à avoir un jour attendu de BG3 que ça soit une révolution... Lire la suite
29 septembre 2023 à 19:45 - Messages
Je pense que c'est surtout un soucis lié au fait d'avoir voulu lier les interactions romantiques aux longs repos. De part les m... Lire la suite
Gale et Wyll le disent, oui. Il me semble bien que Shadowheart dit se sentir faible depuis sa capture, mais je ne crois pas qu'... Lire la suite
28 septembre 2023 à 20:33 - Messages
Encore un truc qui ne pose pas de problème sur PF2e :D... Lire la suite
25 septembre 2023 à 12:43 - Messages
Pour Jamie Lee Curtis, ce n'est pas étonnant. Déjà il y a quelques années, elle avait dit lors d'un panel d'un salon genre Comi... Lire la suite
Pas forcément. Elle fait partie de ces artistes qui aiment bien faire des petits projets et qui acceptent des cachets plus mode... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ori Sacabaf n'a publié aucune critique de jeu.