JOL

Ori Sacabaf

Dernières publications

RSS
19 décembre 2023 à 18:13 - Messages
J'avais rédigé une réponse détaillée qui m'avait pris une bonne demi heure, et tout est parti en fumée à cause d'une déconnexio... Lire la suite
Le détail de ma réponse plus haut, si possible sans bug :D Metabattle est nickel pour l'open world et le PvP. Les builds de S... Lire la suite
18 décembre 2023 à 21:33 - Messages
On est dans un jeu W40K. Si un psyker non validé par l'Imperium se retrouvait libre-marchand, il serait assassiné en moins d'... Lire la suite
Possible. Je sais que je ne l'utilise pas du tout en psyker, j'en ai un peu marre qu'elle m'invoque des sanguinaires et des hor... Lire la suite
Un libre-marchand peut se retrouver avec un psyker non assermenté à son service, l'Imperium fermera effectivement les yeux. Par... Lire la suite
17 décembre 2023 à 21:08 - Messages
Ils ont « créé » le système (en fait, pas vraiment créé. Ils ont plutôt fait un mélange de 2 jeux de rôle et saupoudré de bizar... Lire la suite
16 décembre 2023 à 00:57 - Messages
Oui. Comme d'habitude, tu n'arrives pas à comprendre que le monde ne fonctionne pas comme les scénarios que tu te fais dans t... Lire la suite
15 décembre 2023 à 20:22 - Messages
13 décembre 2023 à 21:27 - Messages
Vous avez bien raison. Je pense qu'il est encore plus buggé que Kingmaker et WotR réunis. Ma première tentative de run s'était ... Lire la suite
Tout à fait. C'était annoncé, mais je me suis fait avoir par la licence et Reddit :D... Lire la suite
13 décembre 2023 à 21:25 - Messages
Jeu de l'année 1 - Against the Storm 2 - Baldur's Gate 3 3 - Octopath Traveler 2 4 - Honkai: Star Rail 5 - Rogue Trader ... Lire la suite
11 décembre 2023 à 15:10 - Messages
La victoire de l'espoir sur l'expérience. « Ok, ça fait 15 ans qu'ils nous la font systématiquement à l'envers, mais peut-êt... Lire la suite
Je ne sais pas si on peut dire beaucoup (malheureusement), mais ouaip !... Lire la suite
7 décembre 2023 à 17:28 - Messages
Rogue Trader, c'est la quintessence de l'expérience de jeu Owlcat : Même acheter le jeu sur Steam est buggé :D... Lire la suite
30 novembre 2023 à 21:48 - Messages
Chaque école a 2 feats (un au niveau 1 et un au niveau 8 ou 9, je crois) qui lui sont propres. Historiquement, il y a aussi la ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ori Sacabaf n'a publié aucune critique de jeu.