yuk

Dernières publications

RSS
19 septembre 2003 à 20:27 - Messages
En full 99% (armure +arme +bouclier) avec surcharge a +5 j'arrive a tout caper.Dans mes loots ya rien d'extraordinaire (aucun l... Lire la suite
Ben oui d'une part pour porter les béliers complet sans surcharge, et d'autre part, parcqu'on a pas vraiment de compétence a ca... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:27 - Messages
Et des ombrebrilles vous en avez loots? J'arrive pas a les trouver ceux la.... Lire la suite
Oki merci, donc les OG et les OB se loots sur les meme mob :)... Lire la suite
14 septembre 2003 à 18:15 - Messages
J'ai 35 croissance, 35 régén et 21 symbiose et jusqu'a maintenant, en 1 contre 1, j'ai toujours buté les fufu qui me sauté dess... Lire la suite
A partir du moment ou le druide a un pet, tu peut pas It and run, au premier coup le pet te lache plus. ERt si le druide est pa... Lire la suite
16 août 2003 à 23:08 - Messages
Bien joué les pas beau :)/kiss Doriana :) (merci de pas m'avoir OS a DC)... Lire la suite
14 août 2003 à 15:00 - Messages
Le seul probléme, c'est que ici, si tu gueule/ouiouin/troll/flam pas t'est tout simplement pas écouté...... Lire la suite
@Colsk : C'est trop vrai, jsuis entiérement d'accord avec toi. Mais je crois pas que le forum redeviendra un jour lisible. Je s... Lire la suite
14 août 2003 à 14:39 - Messages
Le barde n'a pas d'IH. Ya que le druide qui en a, donc d'aprés sque je vois, c trés simple, tes 3 MA sont aller taper le barde ... Lire la suite
Vos clercs on pas un ae mez en insta dans la ligne de smite? (je demande, c tout, je connais toujours pas mes adversaires)... Lire la suite
14 août 2003 à 12:47 - Messages
Oui ca peut étre amusant selon squi ya en face, si c'est du 8vs 8 non c pas marrant, si c'est du 8vs masse ta pas le choix.Et b... Lire la suite
6 août 2003 à 11:09 - Messages
Attaque Mid réussie pour ma part. 1.5 porte en impro ben la bravo.Si ils refont la meme de facon organiser on peut oublier notr... Lire la suite
5 août 2003 à 03:46 - Messages
Tu frappe pas fort. Les zerk en rage me colle des patattes a 945 parfois. Ils sont pas loin du 2 ou 3 shot a chaque fois (full ... Lire la suite
4 août 2003 à 17:42 - Messages
Je suis druide et j'ai master arcane 2 et voila sque ca donne.Mes buff de druide (double) sont bel et bien augmenté (comparaiso... Lire la suite

Jeux

    yuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yuk n'a publié aucune critique de jeu.