Alistair

Dernières publications

RSS
6 juillet 2013 à 18:50 - Messages
6 juillet 2013 à 07:49 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! :) J'ai une grande question qui me brûle les levres depuis un moment :chut: Qu'elle est le titr... Lire la suite
5 juillet 2013 à 06:56 - Messages
:mdr: Mais c'est tellement vrai ! Ils ont intérêt à se rattraper en mettant Cloud dans un autre Alea ! :chut: Non mais Ligh... Lire la suite
3 juillet 2013 à 22:32 - Messages
Tout à fait d'accord ! :) On se rappel tous la catastrophe que fus Kingdom Hearts Final Mix I et II à l'époque.... Lire la suite
Moi j'ai vraiment apprécié les fonds sonore du brouhaha qui s'envenime plus ils y a de personne et joueur proche (comme dans un... Lire la suite
3 juillet 2013 à 02:06 - Messages
Je me pose la même question est suis du meme avis, j'espère qu'on aura du craft end game équivalent (ou au moins tres proc... Lire la suite
2 juillet 2013 à 22:29 - Messages
Bonjour, J'ai appris que directX11 n'était pas encore implémenté pendant la Beta3, mais qu'il le sera a la release. Par rap... Lire la suite
Ya de forte chance oui, sinon ça craint pour FF14... A l'heure actuel c'est limite obligatoire d'avoir cette option :mdr: -... Lire la suite
Voila pourquoi j'aime pas les topic qui regroupe 500000000000000000 de questions... :travers:... Lire la suite
2 juillet 2013 à 18:02 - Messages
Ok, c'est bien beau de se moquer de dimitri, mais tu peux nous filer ce fameux lien au moins ?.. :chut: (tkt j'ai accès à ... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
Je croit qu'il parlait de ce lien : http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/6220 (qu'il aurait pu mettre directe :merci:)... Lire la suite
2 juillet 2013 à 14:13 - Messages
Idem, je suis aussi (mais pas que) un joueur console, mais je me le prendrais sur PC et j'y jouerai avec ma manette PS3 :)... Lire la suite
2 juillet 2013 à 13:52 - Messages
Fixed... :rolleyes: -------------------------------------------------------------- J'ai voté : "On continue sur la bonne vo... Lire la suite
2 juillet 2013 à 08:24 - Messages
C'est bien çà le problème... un joueur lambda n'est pas sensé savoir de quoi il s'agit... Il faudrait eviter le spoil. Là ... Lire la suite
:confus:... Lire la suite
Ok merci :) Je verrais ca donc a partir de ce WE ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistair n'a publié aucune critique de jeu.