Alistair

Dernières publications

RSS
15 juillet 2013 à 23:34 - Messages
Aucune latence pour ma part (je suis en fibre optique aussi). Le seul problème d'aoe que j'ai c'est lors de la quete de l'ep... Lire la suite
15 juillet 2013 à 00:48 - Messages
Ok, c'est bien beau de me taunter en me disant que tu aurais pu faire de cette 1ere phrase ta signature parcequ' appa... Lire la suite
14 juillet 2013 à 19:22 - Messages
On à la date de cette phase 4 ? On confirme la sauvegarde de notre progression pour l'acces anticipé et la release ?... Lire la suite
12 juillet 2013 à 05:52 - Messages
Emulord parlant de la creation du personnage et de sa personnalisation : magnifique figure de style ! On a tous logiquement p... Lire la suite
12 juillet 2013 à 05:21 - Messages
Ils sont où "Next Gaymer" ? Hey la NG, reveillez-vous ! lol... Lire la suite
9 juillet 2013 à 19:41 - Messages
Ha mince, je suis vraiment désolé pour toi et ceux qui ont eu le même problème pendant ce week end. Moi j'ai eu vraiment a... Lire la suite
Voila quelqu'un qui me comprends ! :mdr: J'ai aussi fait l’expérience de ces quelque phénomene (lancier et maraudeur su... Lire la suite
9 juillet 2013 à 17:18 - Messages
Peu-tu me confirmer que tu as eu une clef du type : XXXXXX-111-XXXXXX-111 ? MDR, sur le coup je penssais que c'ét... Lire la suite
8 juillet 2013 à 23:16 - Messages
Juste pour savoir, ya un system de transfert de skin qui est prévu pour fusionner les stats d'un équipement avec le skin d'... Lire la suite
Ok merci pour ta reponse satisfesante. je pense que si on fesait porter a yoshida un subligar, il reverrait vite fait ses prio... Lire la suite
8 juillet 2013 à 23:03 - Messages
C'est cool, comme on l'avait prévus, Moogle est le serveur non-légacy choisi FR :) Hâte d'y retourner a la release !... Lire la suite
7 juillet 2013 à 07:13 - Messages
Je suis absolument d accord avec toi, il y a un cruel manque de quete quand on cherche a xp une autre classe c'est constern... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistair n'a publié aucune critique de jeu.