Alistair

Dernières publications

RSS
25 juin 2013 à 18:39 - Messages
Très bonne initiative ! J'y serais ! en esperant trouver ce fameux bateau en destination de la plage ! :)... Lire la suite
25 juin 2013 à 03:08 - Messages
"Ils semblent n'avoir fait vraiment aucun effort pour les contrôles et l'interface PC (celle de FFXIV v1, en comparaison, parai... Lire la suite
25 juin 2013 à 02:54 - Messages
Niveau dynamisme TERA a ete enterré par BLADE & SOUL. Pour avoir joué aux deux ya pas photo.... Lire la suite
25 juin 2013 à 02:41 - Messages
Je rejoins l'idee de la fausse excuse. Il veulent toucher le plus de monde a travers leur mmo, donc ils sont obliger de jouer d... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:39 - Messages
Bonjour à tous ! Voici mon Rapport concernant cette phase 2 de la Beta 3 : --------------------------------------------------... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:31 - Messages
Bonjour à tous ! Voici mon Rapport concernant cette phase 2 de la Beta 3 : NDM : On le retrouve ici : http://forums.jeuxonli... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:31 - Messages
Bonjour à tous ! :) Voici mon Rapport concernant cette phase 2 de la Beta 3 : ---------------------------------------------... Lire la suite
Ce n'est justement pas une bonne raison, les stats du bouclier doivent etre rafraîchi d'elle-meme en fonction de la situation à... Lire la suite
voila, phase 2 fini, mais toujours pas l’amélioration tant souhaiter par bon nombre de joueur, n'oubliez pas de toujours apport... Lire la suite
23 juin 2013 à 02:56 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Voici mon Rapport concernant cette phase 2 de la Beta 3 : ----------------------------------------------... Lire la suite
21 juin 2013 à 10:43 - Messages
Pas etonnant c'est les char-design de vagrant story apres tout ;-)... Lire la suite
21 juin 2013 à 10:11 - Messages
Dites-moi, j'avais des petites question concernant mon premier essais de la phase 3 : 1/ Comment on vend a l'HV ? j'ai jamais ... Lire la suite
Merci pour vos réponse. 1/ Dans mes souvenir, le servant servait juste a etre entreposer dans une allée marchande, maintenan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistair n'a publié aucune critique de jeu.