foxrider

Dernières publications

RSS
21 avril 2010 à 19:55 - Messages
Ah effectivement ca pourrait etre pas mal ! je vais ajouter ca des que j'ai un peu de temps ;)... Lire la suite
Pour voir ce qu'on a vendu, le problème vient du fait que l'application a besoin de votre login et mot de passe de compte pou... Lire la suite
Bon si on pouvait un peu moins se battre si c'est bien de s'en servir ou non, ca serait nickel :D Je ne force personne à l'u... Lire la suite
20 avril 2010 à 20:55 - Discussion
Suite à la demande du Community Manager Arathaur cette application n'est plus disponible ... plus d'informations ci-dessous R... Lire la suite
12 octobre 2009 à 09:57 - Messages
Les 3 sagesses sont sur le meme CD ... Donc impossible de faire un -25% cast et +300 puiss mag en meme temps ^^Je crois que les... Lire la suite
2 octobre 2009 à 14:43 - Messages
Effectivement au moment de la beta coréenne (donc ya un an au tout début du jeu), les sorts pouvaient critter. Sauf que c'etait... Lire la suite
17 septembre 2009 à 15:09 - Messages
On ne peut pas etre partout ;)Mais bon le fait d'avoir les jokes en face apporte un plus a suthran ! Depuis le temps qu'on veut... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:35 - Messages
Viendez chez nous ! :mdr:Fun, bière et elyos a la broche au menu :maboule:Hehehe quand tu veux squallyx ;)... Lire la suite
10 septembre 2009 à 08:54 - Messages
Cool les jokes côté Elyos :DOn va pouvoir les farmer !!!Bon courage en tout cas ;)... Lire la suite
9 septembre 2009 à 15:59 - Messages
l'Azpha de la zone 1-10 ne peut pas criter contrairement a celle de la zone 10-20 ;)... Lire la suite
11 août 2009 à 17:12 - Messages
Pour ma part je vise ce template la :Curse Tree + Curse of Weakness 2 => IllusionBaizel => Strength of FocusZikiel => Phantom W... Lire la suite
Bah pour Boon of Quickness j'ai deja Baizel donc je trouve que ca fait un peu redondant ... Apres à voir en live ... (actuellem... Lire la suite
C'est pire que ca en fait :DUn coup qu'il soit magique, ranged ou cac peut soit rien faire au cast, soit le retarder soit le ca... Lire la suite
16 avril 2009 à 10:58 - Messages
Bah en PvE c'est envisageable, en PvP c'est tellement le bazar avec les stuns, les roots, les KD etc, que je reste uniquement s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    foxrider n'a publié aucune critique de jeu.