Collecter critic

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la beta ouverte, je n'ai pas eu un seul critic sur de la collecte de plante.
Pourtant j'ai bien la barre bleu ciel qui indique le critic voir meme une barre violette avec un son specifique.
Mais aucune plante verte dans mon sac.

Suis-je le seul a pas avoir de chance
J'ai récolté des plantes vertes pas plus tard que ce matin, donc ça marche bien.

Comme dit au-dessus, c'est décorrélé de la barre d'extraction, les critiques sur cette barre ne font qu'augmenter la vitesse d'extraction (et la réussite de l'extraction)
Citation :
Publié par agecanonix01
Sisi le violet indique le critique normalement.

https://aion.jeuxonline.info/articles/6379/craft

Voilà un joli tuto sur le craft / récolte
Mais pas pour la récolte, le changement de couleur de la barre permet juste de réussir sa collecte à coup sur, sa ne change pas l'item récolté.

Citation :
Publié par fendlame
Pour ceux qui ont collecter des items verts :
Quand vous collectez une plante verte ou un autre composant vert, se produit-il quelque chose dans votre barre d'extraction.
La barre se comporte comme pour toute récolte, avec la possibilité quel change de couleur pour réussir la récolte à coup sur
Citation :
Publié par fendlame
Pour ceux qui ont collecter des items verts :
Quand vous collectez une plante verte ou un autre composant vert, se produit-il quelque chose dans votre barre d'extraction.
j'ai récolté plusieurs fois des plantes vertes mais jamais sur une extraction critique. C'est au démarrage de l'extraction que l'on voit si l'objet est vert ou pas. la seule différence notable que j'ai remarqué concerne le temps d'extraction, bien plus long et une progression par petit palier.
Oui je confirme , quand tu recolte , tu sais d'avance si tu as une plante normale , ou une verte .

Fais des tests sur la Kandula qui se trouve assez abondamment , et qui donne de la Fresh Kandula en objet vert . Le taux de drop est assez bon sur cette plante . Dans les 20% de verts sur cette plante pour ma part
je pense avoir la réponse , j'ai remarqué que dans la zone 1-10 je n'ai pas critiqué une seule fois sur récolte d'angeliqua (plante lv1 coter elyos) alors que dans la zone 10+ j'approche du 20% critique


ca doit etre une question de zone imho
Pour ma part c'est en regardant le nom de l'item, les espèce d'ananas sur le sol, au lieu d'avoir le nom habituel, dès le début de la récolte ça m'affichait la version rare "fresh + nom de la plante"

J'ai l'impression que ça se joue au coup de bol et ça intervient dès le premier clic on a soit la version normal soit la rare.
Perso j'ai l'impression que c'est dépendant du temps passé entre la dernière récolte avant la votre et votre tentative.

J'ai eu l'impression que dans des zones reculées, et dans des channels peu fréquentés, il m'arrivait presque systématiquement que la première ressource récoltée soit la version rare verte. Après c'est ptet juste une impression mais c'est troublant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés