foxrider

Dernières publications

RSS
11 février 2009 à 10:52 - Messages
Pour avoir été en 0/15/10 et etre maintenant 15/0/10, c'est vrai que tu fais a peu pres autant de dégats ... par contre tu tue ... Lire la suite
Pour ma part, j'ai levelé en immo puis fini en immo/conf.Le gros probleme de l'arbre inci c'est le self DPS qui est violent (en... Lire la suite
2 février 2009 à 11:27 - Messages
J'ai testé hier un 16/0/10 (et vi toujours pas RR50) en prenant irradiation coté conflag.Le up dps de la pluie de feu est sympa... Lire la suite
1 février 2009 à 10:24 - Messages
Plus ou moins d'accord avec les posts ci-dessus en dehors de celui de Morb. Pour moi il n'y a pas que des spé conf/immo et immo... Lire la suite
31 janvier 2009 à 13:43 - Messages
Surtout si tu couples ca avec une detonation ;)Entre les ticks de deto et les tick de irradiation tu peux lancer une bolt insta... Lire la suite
30 janvier 2009 à 17:39 - Messages
Pour ma part j'ai quand meme l'impression dans prendre moins dans la tronche depuis que je suis passé d'un 0/16/10 à un 16/10/0... Lire la suite
30 janvier 2009 à 14:20 - Messages
Salut tout le monde, Je compte bientot reroll PG et j'aurais bien aimé connaitre ton template Kamil (le 20/6)T'aurais moyen de ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 20:36 - Messages
Par contre en fouillant le forum Jol, je suis tombé sur les patchs note non-officielles du patch 1.2.0 et qui inclurait les att... Lire la suite
Effectivement ils parlent d'une baisse de la puissance des points de resistances au dessus de 400 (en gros au dessus de 400, il... Lire la suite
25 janvier 2009 à 20:01 - Messages
J'hesitais a perdre stop tombe et roule pour fireball barrage mais je crois que ton post vient de me convaincre dagle :PDonc je... Lire la suite
Bon bah je crois que je viens de trouver un template qui me plait ! Et ca me redonné envie de jouer le mago !! ;)on devient bcp... Lire la suite
24 janvier 2009 à 14:40 - Messages
Voila comment ca fonctionne : Chaque fois que quelqu'un dissipe un de tes sorts, le prochain sort ayant un temps de cast que tu... Lire la suite
Flashfire warnerApres je l'ai pas testé donc je ne sais pas ce qu'il vaut.Je vais tester ca ce soir et je te dis ca ...... Lire la suite
23 janvier 2009 à 21:43 - Messages
Je viens de changer de template pour passer sur un 11/16/0 et j'accroche carrément plus !Bcp plus nerveux et surtout plus simpl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    foxrider n'a publié aucune critique de jeu.