foxrider

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 15:47 - Messages
Comme la dit tapami, entre ordres hurles et perseverance avant de se trouver a cours de PA faut vraiment y aller a la bourrinSe... Lire la suite
Bah d'un point de vue joueur c'est un bug, puisque le cooldown etant celui du gcd, il devrait etre faisable de spammer le sort ... Lire la suite
Il subit pas 3 dots mais un dot 3 fois plus fort ;)... Lire la suite
15 avril 2009 à 12:00 - Messages
Euh le linebreaker s'il est joué comme il faut il doit etre en 1h+boubou ... afin de pouvoir mieux encaissé les coups que les d... Lire la suite
3 avril 2009 à 08:11 - Messages
Pour ma part en 16/0/11, j'utilise ... jamais la bolt sauf quand la tactique instant se lance.Utilises principalement les sorts... Lire la suite
30 mars 2009 à 11:25 - Messages
Le changement de compétences en gardant son niveau ne se fait que de pillage vers boucherEn effet pillage avant servait pour ap... Lire la suite
27 mars 2009 à 08:49 - Messages
Je viens tout juste de passer 40 (32 renommée pour l'instnat) donc stuff devastateur/anni + ceinture sentiCaractéristiques sans... Lire la suite
26 mars 2009 à 10:37 - Messages
Merci pour cette remarque très constructive .... :rolleyes:Sinon Khalyos je t'envoi les infos ce soir des que je peux me logger... Lire la suite
23 mars 2009 à 10:35 - Messages
Pour ma petite expérience : bashage de la QP 22 naine (pour l'influence). J'ai du farmé ... 300 orcs/gobelinsresultats : - 3 fr... Lire la suite
11 mars 2009 à 11:02 - Messages
Une spé 16/0/10 empeche en rien d'utiliser boiling blood. Je l'utilise très souvent rien que pour booster canalisation ;)La tac... Lire la suite
Le premier point positif est que tu n'as pas a "viser" ton barrage. Tu cible ton ennemi et tu le lances une fois a portée. Mett... Lire la suite
10 mars 2009 à 18:13 - Messages
Vous entendez quoi par "delve" deja ?... Lire la suite
Oki merci de l'info ;)Effectivement un swap des 2 delves seraient abusés ... la pluie de feu ne serait plus utile c'est vrai ma... Lire la suite
9 mars 2009 à 14:27 - Messages
Bonjour Hellebron ;)Les WANTED debarquent !!! On va manger du destru !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    foxrider n'a publié aucune critique de jeu.