Baalia

Dernières publications

RSS
28 novembre 2011 à 18:51 - Messages
J'aime bien qd meme le "tu as 12/6 facile avec cette pano...euh, faut qd meme de la fm exotique les gars. Il sera plus aisé de ... Lire la suite
7 octobre 2011 à 15:12 - Messages
Je me souviens encore avec emoi de pas mal de post sur jol indiquant "t'inquietes l'accès aux bdd est secure, AG peut pas se fa... Lire la suite
5 septembre 2011 à 15:22 - Messages
J'aime bien cete mise à jour, limiter le spam, etc, c'est super sain pour notre classe. Je vais pas comparer aux autres classes... Lire la suite
Il est clairement bien a mes yeux le dopeul, enfin beaucoup mieux que beaucoup de dopeul finalement. Ca boost, c'est cool, pour... Lire la suite
26 août 2011 à 15:23 - Messages
Ah tiens, le voila le nerf de bluff...on savait que ca allait arriver, dernier sort tres sympa des ecas, fallait que ca tombe..... Lire la suite
On, s'apercoit tout de meme a quoi sert le goulta! A pouvoir etudier de pret un microcosme de GB chez qui les abus sont exacerb... Lire la suite
13 juillet 2011 à 17:24 - Messages
le volume est plutot bas de fait. Ce sont les requetes client serveur qui passent, pas les images, animations et autres qui son... Lire la suite
14 juin 2011 à 18:10 - Messages
J'aurais laché mes 3 derniers fat rekop sur un tengu cette nuit a 4 heures. Me demande ce qui pourra tuer un eni avec 10% de ch... Lire la suite
Le probleme du rekop, c'est qu'avant les jets etaient tellement massif que tu percais les res, là, apres divers tentatives sur ... Lire la suite
2 juin 2011 à 17:16 - Messages
Ce sont des abrutis oui. Ils n'ont aucune mesure dans l'achat parce que ce sont des impulsifs pour la plupart. Tu farmes frifri... Lire la suite
Donc pourquoi demander une estimation? Oo On ne peut donner qu'un chiffre" en se basant sur une valeur théorique par rapport... Lire la suite
2 juin 2011 à 10:34 - Messages
J'ai donc depensé 16PA pour enlever 4PA, 15PA pour enlever 3PM et 12PA pour enlever 6po. Allez 4 tours et demi de PA, que des... Lire la suite
17 février 2011 à 00:40 - Messages
Spa un poil hypocrite de gueuler comme ca sur les rushers en possedant soi meme 5 enclos, donc en etant juste un putain de nant... Lire la suite
10 janvier 2011 à 17:56 - Messages
Cherchez pas, y'a aucune solution contre les bots, ils se servent des memes processus de jeu que nous, farm comme nous, mainte... Lire la suite

Jeux

    Baalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baalia n'a publié aucune critique de jeu.