Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Faudrait rappeler que chaque personnages disposent de plus de 20 sorts différent .... si le nerf d'un ou deux sorts vous rendent totalement naze et même pas capables de tuer un piou (j'en rajoute mais vu vos plaintes c'est presque ça), c'est que vous êtes des eca no-brain spam roulette/rekop incapables de vous adaptez au changement.
Ou bien qu'on a un bon paquet de sorts useless. Mais bon, on est pas les seuls.

Et je dis ça tout en ne me plaignant pas de cette mise à jour. Je suis un joueur PVM, donc pour moi Roulette va devenir utilisable et Rekop va m'éviter des crises de nerf. Finis les Rekop qui ne passent pas pendant des tours et des tours (quand je suis sur une série d'échec, j'ai tendance à m'acharner pour voir jusqu'où ça peut aller).

Par contre je plains les Ecaflips qui veulent faire du pvp. Good luck guys
Citation :
C'est sur que c'est plus la même chose, maintenant le rekop tape plus à 1000 pour 4 PA avec de la PO. Va falloir s'y habituer, la plupart des autres classes y arrivent.
La plupart des autres classes ne sont pas des Dommages Dealers.
La plupart des autres classes ont des moyens bien plus variés d'entraver leur adversaire.
La quasi totalité des autres classes entravent à distance, et non spécifiquement au cac (excepté rapeuse ok).
La totalité des autres classes entravent comme bon leur semble, chacun à leur manière, et non avec une chance sur 2 d'entraver la pelouse.

Fixed.
En cherchant un peu il est possible de trouver des choses comme les nouveaux objets Obvijevans qui vont être disponibles via abonnement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img689.imageshack.us/img689/7360/obvicoiffe.png

http://img24.imageshack.us/img24/9325/obviceinture.png

http://img845.imageshack.us/img845/866/obvicape.png

http://img31.imageshack.us/img31/7137/obvibottes.png


Mais aussi un nouveau familier visible en jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5556207633669_phnix.png
Citation :
Publié par parisien47
La plupart des autres classes ne sont pas des Dommages Dealers. Iop si et pourtant....
La plupart des autres classes ont des moyens bien plus variés d'entraver leur adversaire. Les Iop ont... Couper... (-2PM esquivable feu a 3 Po)
La quasi totalité des autres classes entravent à distance, et non spécifiquement au cac (excepté rapeuse ok). Toujours pas trouvé avec Iop :/
La totalité des autres classes entravent comme bon leur semble, chacun à leur manière, et non avec une chance sur 2 d'entraver la pelouse. Ok pour l'entrave via Couper voir plus haut

Fixed.
Z'êtes pas les plus à plaindre hein !
Message supprimé par son auteur.
Stratietas, j'ai pris mes précautions dans mon post(la plupart, la plupart, la quasi-totalité sont mes termes), il faut savoir lire entre les lignes, bien évidement les Iops étaient en ligne de mire dans mon post !!!

Nous ne sommes pas mieux lotis que les Iops c'est sur.
Heureusement que vous etes là en fait !!!
Citation :
Publié par Nanse
J'avoue, j'viens de découvrir le sort "cac" c'est trop cool
C'est vrai que pilou c'est nul et ne se joue que au càc, sinon ya destin et ceangal aussi, surtout en 1/2 ou c'est pas fumé du tooooouuuuuut.
Citation :
Publié par parisien47
La plupart des autres classes ne sont pas des Dommages Dealers.
La plupart des autres classes ont des moyens bien plus variés d'entraver leur adversaire.
La quasi totalité des autres classes entravent à distance, et non spécifiquement au cac (excepté rapeuse ok).
La totalité des autres classes entravent comme bon leur semble, chacun à leur manière, et non avec une chance sur 2 d'entraver la pelouse.

Fixed.
"Bon bah c'est clair que là on va rien pouvoir pour toi ... un sort nerf et ta classe deviens bonne à rien.
Tu a plus qu'à delete et à faire un autre perso."

Blague a part, faut pas faire l'étonner, un an que la classe eca était forte en pvp grâce à deux sorts, on en nerf un et on en modifie un et le monde s'écroule ...
Tout le monde était d'accord sur le fait qu'il fallait nerf rekop.
Ce nerf arrive et logiquement il est là pour contraindre les eca a jouer d'autres sorts pour gagner. A vous entendre fallait nerf rekop mais de facon à le laisser abusé en pvp pour que vous puissiez continuez à spam roulette/rekop.

Alors maintenant c'est sur pour gagner en pvp vous allez devoir vous optimiser plus que d'autres (eni, ...) mais je suis certain qu'avec un peu de jugeote vous pouvez vous en sortir (pensez au pauvres iop, vous pouvez encore les battre )
__________________
La toki-team
Je ne sais pas si ca a été dit, mais il y a eu une maj ninja dans les maisons.
Maintenant nous pouvons voir combien de slots disponibles il reste dans chaque coffre. Je n'ai rien vu sur le changelog qui en parle, donc je vous le transmet

Comment ca fait plaisir de voir 73/80 slot utilisé. Ok c'est pas indispensable, mais qu'est-ce que c'est utile pour nous autres richou avec des maisons qui ont trop de coffres !
Le nouveau système de recherche et constitution de groupe semble être excellent

De plus mettre de l'aléatoire dans la mise en vente des maisons et enclos est un vrai plus.
Citation :
Publié par parisien47
La plupart des autres classes ne sont pas des Dommages Dealers.
.
Non mais des barres ....

ça y'ai on met dans le BG dommage dealer alors tu te sent frustrer de plus taper a 1000 pour une po convenable tout ça pour 4 magnifique pa ..

Non sérieux je suis énu et pourtant je suis censé être un chercheur de trésor mais pourtant je me plaint pas quand c'est coupain féça qui va drop le tutu a ma place ...

A te lire votre classe es devenue ultra moisi tu connais l'adaptation ?

Je sais pas vous avez un panel de sort bien a vous il suffit pas que d'en lancer 2 pour gagner un combat ...

Mais bon c'est sur si tu a pris l'accoutumance de jouer rekop rekop rekop la on peux plus rien pour toi .

Bien que 400 pour 4 pa je trouve ça plutôt pas mal ça fait 800 pour 8 pa tu en connais beaucoup des classe qui font aussi bien avec une bonne po ?

Meme nous en tant que enu faut cumuler un cc de massa et un cc de pièce pour arriver a votre cheville .
Non mais arrêtez les trolls "bi1 fé pr v0tr Geule, falé po spam rékop/roulette", ça sent vraiment les frustrés qui ne se souviennent que des tours où les rékops passaient, mais bizarrement oublient les parties où l'Eca s'amusait à passer ses tours en faisant X rékops non-CC.

Citation :
Publié par toki-team
Ce nerf arrive et logiquement il est là pour contraindre les eca a jouer d'autres sorts pour gagner. A vous entendre fallait nerf rekop mais de facon à le laisser abusé en pvp pour que vous puissiez continuez à spam roulette/rekop.
Non, on voulait juste un UP à côté, ou carrément le remplacement de Rékop par un autre sort pour garder un certain équilibre, ou alors l'augmentation de nos taux de CC, enfin bref, les solutions ne manquaient pas à nos Lead Nerf Designer !

Citation :
Alors maintenant c'est sur pour gagner en pvp vous allez devoir vous optimiser plus que d'autres (eni, ...) mais je suis certain qu'avec un peu de jugeote vous pouvez vous en sortir (pensez au pauvres iop, vous pouvez encore les battre )
Nope, t'es encore à côté de la plaque. Avant, il était obligatoire de s'optimiser à fond juste pour être au niveau de quelqu'un qui lui n'investit pas autant que nous. Maintenant, disons que pour un Eca, un stuff opti et les parchos de sorts ne servent plus qu'à être mis dans un endroit bien précis

M'enfin, c'est peut-être une bonne chose, les Fécas ne se sentiront plus seuls maintenant

PS : autre-chose qui m'a fait rire : "oui mais vous servez quand même à faire odo"
L'argument "les iops sont plus mauvais, plaignez vous pas" est totalement vaseux... Certes, le nerf de rekop est justifié (pour roulette, fallait modifier aussi, mais je trouve le résultat risible dans une optique pvp pour l'eca).

L'ecaflip actuel est totalement bancal, parce que les gameplays induits par ses sorts se contredisent entre eux. Pour résumer, les ecaflips font tout, mais très mal, et avec très peu de synergie entre ses sorts.

A quand des vrais sorts de boost pour que les dd tappent plus fort que les soutient/altérateurs ?

Citation :
Meme nous en tant que enu faut cumuler un cc de massa et un cc de pièce pour arriver a votre cheville .
Un enu ne devrait PAS pouvoir arriver à notre cheville sur le plan des dégats bruts.
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Je ne sais pas si ca a été dit, mais il y a eu une maj ninja dans les maisons.
Maintenant nous pouvons voir combien de slots disponibles il reste dans chaque coffre. Je n'ai rien vu sur le changelog qui en parle, donc je vous le transmet

Comment ca fait plaisir de voir 73/80 slot utilisé. Ok c'est pas indispensable, mais qu'est-ce que c'est utile pour nous autres richou avec des maisons qui ont trop de coffres !
J'avoue , comme c'était dur de compter 20 ligne d'objets ...
Citation :
Publié par Lionceaudor/Sylph
En cherchant un peu il est possible de trouver des choses comme les nouveaux objets Obvijevans qui vont être disponibles via abonnement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img689.imageshack.us/img689/7360/obvicoiffe.png

http://img24.imageshack.us/img24/9325/obviceinture.png

http://img845.imageshack.us/img845/866/obvicape.png

http://img31.imageshack.us/img31/7137/obvibottes.png

Hmm j'ai une question, ce sont des nouveaux obvi ou de nouvelles formes qui seront rajoutées ? Je sais pas si je suis très clair ^^
Le probleme du rekop, c'est qu'avant les jets etaient tellement massif que tu percais les res, là, apres divers tentatives sur du bon perso pvp, boubou toussa, je latte du 230 au max... La sensibilité du sort au res est juste immonde, surtout sur des stuff a la glours(%res et res fixe).

Ok pvm, en toute honneteté, on va spammer ce sort a fond, avec rapeuse eventuellement. Bluff, topkaj et pilou sont a mettre à la poubelle direct. Ca fera economiser des points remarque.

ca fait 6 mois que je suis repassé neutre justement car il n'y avait plus aucune strat possible en pvp avec eca. Maintenant, ca s'etend au pvm aussi, c'est navrant. J'aurais preferé qu'ils m'en fassent une massa like. On est limite content quand il y a qu'une ou 2 lignes sur le jet car ca fera plus de degat qu'un cc sur 4 lignes faiblardes(7 a 11 sur 4 lignes, olol...). Perso ca me choque, meme si on n'est plus a ca pret avec l'eca. Comme chance quoi, finalement le non cc est souvent plus benefique


Et je remercie les mecs traitant les ecas de no brain. Perso , j'ai jamais vu personne jouer des sorts pourris juste pour faire genre tavu j'ai du skill. Tout le monde tourne a 4 ou 5 sorts max a spammer chaque tour. Merci de regarder avant de juger a l'arrache. On joue ce qui est efficace ou a du potentiel. Là, notre potentiel se fait au cac, pour des sorts cac ou pour du cac pur. Impossible de monter en grade en l'etat. Ou faut avoir mass vita/res mais ds ce cas, plus de dommage avec les sorts. Ca se mord la queue comme rhetorique.

En pvm, je prefere toujours mon eca a un iop, pour le pvp, ces 2 classes sont mortes de toutes facons, sauf stuff extraordinaire mais la limitation 12/6 a mis tt le monde sur pied d'egalité, donc plus de quoi se demarquer.
Citation :
Publié par Calsoo
Hmm j'ai une question, ce sont des nouveaux obvi ou de nouvelles formes qui seront rajoutées ? Je sais pas si je suis très clair ^^
De new obji go t'abonner 1 an et demi pour ta coiffe et ta cape obvi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés