Quelles taille font les données transmise par dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Hellow .

Voila , j'utilise actuellement une fonction qui permet a mon PC portable d'utiliser mon téléphone portable comme Modem ( En clair , une fois ce mode lancé , mon téléphone apparaît dans les connexions Wifi dispo , et j'ai juste a me connecter et a entrer le code définis au préalable dans mon téléphone ) et de passé par la connexion 3G du téléphone .

Même si en gros c'est écris " Internet Illimité " sur ma page d'abonnement , il y a toujours une petit ligne avec marqué " Limité a 250Mo , 500Mo ou 1Go " ( En fonction de l'opérateur ) Moi , j'ai 1 Go , je n'ai jamais réussi a atteindre cette limite pour l'utilisation que j'en faisait ( Page Internet + App qui pèse quelque Mo ) .

Mais là , il s'agit d'un jeux en ligne , a transfert de donnée constant , et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que pèse ces données

Merci .
J'avais déjà essayé mais avec une connection non-3G et personnellement j'ai jamais dépassé ma limite ( par contre je me rappel plus du chiffre )

Mais à mon avis tu peux y aller sans te soucier et toute façon en cas de dépassement de la limite, tu peux avoir au pire une utilisation de ton forfait ( je pense, pas sur ) pour palier le dépassement
Citation :
Publié par Nikkau
Y a pas de réponse absolue, ça dépend du temps que tu joues et ce que tu fais en jouant.
Ce n'est pas une réponse précise que je cherchais , mais plutot un ordre de grandeurs .
Quelque chose dans le genre " Les données transmise sont assez énorme , de l'ordre de la centaine de Mo par combat de 20 minutes " ou " C'est ridicule ! les donnée sur un combat d'une heure se compte en Ko ! "
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
En fait, quand c'est illimité, le 500Mo signifie que si tu dépasse la limité, tu aura juste un débit réduit jusqu'au prochain mois
Pas sur que sa me derange, là je suis hyper étonné par la fluidité de la connexion , alors que y'a le fait que cela soit la 3G , et que mon PC n'y soit même pas connecté par cable mais par la Wifi .

Avant d'essayé sa , j'avais pris 7 jours de wifi ( 35€ lu ) et c'etait quelque chose comme 50Ko/s
le volume est plutot bas de fait. Ce sont les requetes client serveur qui passent, pas les images, animations et autres qui sont en local. Je peux donner aucun chiffre vu que je m'y suis jamais interessé, mais en gros c'est du texte encapsulé, quelques octets a chaque action
Citation :
Publié par Baalia
le volume est plutot bas de fait. Ce sont les requetes client serveur qui passent, pas les images, animations et autres qui sont en local. Je peux donner aucun chiffre vu que je m'y suis jamais interessé, mais en gros c'est du texte encapsulé, quelques octets a chaque action
Ok , c'est pas comme si j'essayais de télécharger quelque chose
J'ai un peu utilisé ce système et je peux t'affirmer que cela ne consommait quasiment rien, encore moins que de charger un page internet !
Dofus, consomme très peu !
Wow est de l'ordre de 5 ou 10 Ko/s, il me semble. Ca doit être beaucoup moins sur Dofus. Si tu as peur, évite les hv, les maps frequentées, et le craft en série.
Citation :
Publié par Hallay
Wow est de l'ordre de 5 ou 10 Ko/s, il me semble. Ca doit être beaucoup moins sur Dofus. Si tu as peur, évite les hv, les maps frequentées, et le craft en série.
même pas peur

Il me reste 3 jours a tenir , après je rentre chez moua
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
En fait, quand c'est illimité, le 500Mo signifie que si tu dépasse la limité, tu aura juste un débit réduit jusqu'au prochain mois
Ca dépend des forfaits... Ca peut aussi couper net, ou faire payer (cher) le hors-forfait.
J'ai eu droit à 1€/mo de hf, ça a fait des chocapics : cadeau commercial de SFR d'annulation de facture quand j'ai eu 3500€ à payer. (Ils se sont améliorés depuis, c'est moins cher.)

Citation :
Publié par Skros
J'ai un peu utilisé ce système et je peux t'affirmer que cela ne consommait quasiment rien, encore moins que de charger un page internet !
Dofus, consomme très peu !
Je confirme, la bande passante utilisée par le jeu lui-même est vraiment très limitée.
Fais attention aux mises à jour, par-contre...
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"

Je confirme, la bande passante utilisée par le jeu lui-même est vraiment très limitée.
Fais attention aux mises à jour, par-contre...
Y'a rien de prévu entre aujourd'hui et samedi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés