Gokudo

Dernières publications

RSS
9 avril 2017 à 19:44 - Messages
Deja je veux rassurer les gens qui voulaient eviter les secteurs : il y a enorment de bonus pour augmenter son nombre de planet... Lire la suite
DEUS VEULT Frere spiritualiste... Lire la suite
8 avril 2017 à 12:25 - Messages
Je me disais bien que mon roi n'avait pas de level supplementaire au départ ....... Lire la suite
4 avril 2017 à 17:45 - Messages
Oui j ai envie de voir ce qu il y a caché derrière le shroud 😄 Ensuite les materialistes je les vois plus orient... Lire la suite
je me demande d'ailleurs s'ils vont modifier le bug qui fait que les races modifiées génétiquement sont considéré comme "xenos"... Lire la suite
Donc ca veut dire que pour l ascension genetique il n y a pas d ethos prédisposé ? Les xenophiles ont pas plus de chance d... Lire la suite
3 avril 2017 à 22:59 - Messages
Bon après avoir réflechi, je pense que je vais me jeter dans le spiritualisme xenophobique pour la sortie du dlc :D... Lire la suite
1 avril 2017 à 15:18 - Messages
Ca sort jeudi prochain en plus y a plus grand chose à attendre :D... Lire la suite
31 mars 2017 à 22:31 - Messages
Y a vraiment du lourd et encore plus si on prend l'extension, je bave deja, j 'ai un week end de trois jours, je vais me regale... Lire la suite
27 mars 2017 à 20:33 - Messages
oui mais tous les gens qui jouent encore au jeu y joue sous forme modé :D... Lire la suite
27 mars 2017 à 16:26 - Messages
Je te ferais un mini tutorial si tu veux ou alors tu me tell pour que je t'ajoute sur discord, qu'on en parle, en privé https:... Lire la suite
26 mars 2017 à 20:31 - Messages
allez plus que 1 semaine et demi et on pourra jouer à la beta publique ( oui me faite pas croire que la qa aura filtré tous... Lire la suite
24 mars 2017 à 07:14 - Messages

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Jeu nul fait par des adolescents de 30 ans
    Ben voila, il ne marquera rien ce jeu à part peut-être Mark Jacob (so awesome). Jacob d'ailleurs comme son nom l'indique ne fait que dans la merde : les cabinets et warhammerde. Bon on commence le jeu à 6 potes, c'est fun on s'amuse au t1/t2/t3 Puis... Lire la suite

    Street Gears

    Jeu sympa sans grande prétention
    Le jeu semblait prometteur. Il possède effectivement un charme qui vous fait jouer et revenir. Premièrement : on aime ou on aime le sunshiding : perso j'adore jetsetradio donc je suis vite tomber sous le charme. Ensuite : le gameplay est assez simple a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gokudo