Gokudo

Dernières publications

RSS
18 mars 2017 à 01:22 - Messages
J espère que ca va etre fixe rapidement... Lire la suite
13 mars 2017 à 20:39 - Messages
Bon tout s'aligne, on va défoncer andromeda et quand on aura bien torché le jeu, on enchaînera sur l'extension de stellaris :p... Lire la suite
7 mars 2017 à 12:23 - Messages
Kadath tu as toujours pas fait un resumé de la preview sur l ascension biologique ou mecanique (transformer the defenser of tru... Lire la suite
27 février 2017 à 20:35 - Messages
27 février 2017 à 12:29 - Messages
@charlouf malheureusement non une tier list est totalement dependant de ton point de vue car les humains sont subjectifs et leu... Lire la suite
Mais la chose que tu ne vois pas c est que tu donnes pas la tier mais ta tier list donc, sauf si tu crois etre le meilleur et... Lire la suite
26 février 2017 à 20:49 - Messages
Tu as oublié de dire ce que tu jouais, c'est important le "d'ou tu parles" ;)... Lire la suite
26 février 2017 à 16:20 - Discussion
Alors vu que personne n'a encore mis les pieds dans le plat et que je trouve dommage qu'on soit pas la à s'entretuer pour savoir... Lire la suite
23 février 2017 à 15:38 - Messages
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/stellaris-dev-diary-62-government-civics-and-hive-minds.1001169/ Miam l... Lire la suite
17 février 2017 à 00:15 - Messages
la semaine dernière, il y a un article sur la vision du monde psionic qu' on pourra developper si on achete l'extension. De plu... Lire la suite
17 février 2017 à 00:10 - Messages
oui je comprends même pas pourquoi on est dans les jeux de tirs et pas dasn les jeux de bastons :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Jeu nul fait par des adolescents de 30 ans
    Ben voila, il ne marquera rien ce jeu à part peut-être Mark Jacob (so awesome). Jacob d'ailleurs comme son nom l'indique ne fait que dans la merde : les cabinets et warhammerde. Bon on commence le jeu à 6 potes, c'est fun on s'amuse au t1/t2/t3 Puis... Lire la suite

    Street Gears

    Jeu sympa sans grande prétention
    Le jeu semblait prometteur. Il possède effectivement un charme qui vous fait jouer et revenir. Premièrement : on aime ou on aime le sunshiding : perso j'adore jetsetradio donc je suis vite tomber sous le charme. Ensuite : le gameplay est assez simple a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gokudo