BalèzeMAN

Dernières publications

RSS
10 février 2014 à 18:41 - Messages
Vous faites comme partout, vous parlez français si vous voulez parler au français, vous parlez anglais si vous voulez parler a ... Lire la suite
7 février 2014 à 02:35 - Messages
My bad, je sais pas ce qui ce passe avec mon ordi ça fait 4 ans que je l'utilise sans lancer de programme en mode administrateu... Lire la suite
6 février 2014 à 17:09 - Messages
J'ai pas de problème pour participer au contenus Sur Tera alors que je me foutais ouvertement des build optimaux sur les stone ... Lire la suite
En effet quand tu vois les mecs qui ont fait je sais plus quelle extrême en full tank avec 3 maraudeur 1 warrior 1 erudit 1 whm... Lire la suite
Si tu parles du 90, je parlais du Mytho perso j'ai jamais toucher au Allageois non plus :D.... Lire la suite
6 février 2014 à 13:57 - Messages
Merci pour ton travail mais je n'arrive pas à me connecter :'(. Ça reste en connecting et puis rien . Une solution ?... Lire la suite
J'ai télécharger les profils Hier, j'avais pas reouvert FF14 depuis 2 semaine et avec le changement d'hebergeur que vous avez f... Lire la suite
4 février 2014 à 14:48 - Messages
Les mecs c'est ce dont je parle depuis le début du jeu, des NM des camps élite de l'open PVE !!!! Je me suis dit FF14 jeu full ... Lire la suite
19 janvier 2014 à 14:08 - Messages
Attention vidéo réalisé avec une haute connaissance technique de l'édition de vidéo, vous aurez été prévenus. (Mettre en 720p ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 18:34 - Messages
Dire que l'épopée est bonne ça c'est une blague lol, l'histoire était vraiment pourrave de chez pourrave. Par contre, je suis ... Lire la suite
3 janvier 2014 à 15:09 - Messages
Je pense qu'il voulait parler de Island of Kesmai Lancé en 1985 sur Compuserve :) N’empêche Legend of Kesmai j'y ai play... Lire la suite
Chuuuttt Cass, fallait pas le dire Ahemm. Après on va encore me traité de Troll (parce que je traite tout les membres jol de tr... Lire la suite
2 janvier 2014 à 19:43 - Messages
Une usine a gaz t'irais bien peut-être :D. Je fais que çà sur tous mes MMO. Généralement, comme on ne cherche pas la performa... Lire la suite
Ce que tu énumère Chander n'a pas était causé par le vocal mais par la casualisation et le fait que les mmorpg ce sont répandue... Lire la suite
30 décembre 2013 à 18:43 - Messages
Ah ben tien bonne idée prochaine fois si je tombe sur Satasha je saute aussi, commence vraiment à me souler ce donjon.... Lire la suite

Jeux

    BalèzeMAN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BalèzeMAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BalèzeMAN n'a publié aucune critique de jeu.