BalèzeMAN

Dernières publications

RSS
22 septembre 2013 à 15:58 - Messages
En effet hors instance pas de jeu à plusieurs sauf les Aléas mais pour l'instant c'est du zerg à voir plus tard mais çà m'étonn... Lire la suite
D'un autre côtés tant mieux si tout les gens qui aiment bien Gta se cassent de FF14 ça me dérange pas :D. Ok c'est bon je sais... Lire la suite
22 septembre 2013 à 15:45 - Messages
Pour répondre à Nikkau c'est parfaitement normal que les français ne te donnent pas de sous: Déjà Free Tips la plupart compren... Lire la suite
22 septembre 2013 à 12:41 - Messages
Non jamais, je dois la mettre manuellement quand je craft (quand même mieux de pouvoir crafter tranquille avec sa manette :D), ... Lire la suite
21 septembre 2013 à 15:38 - Messages
Faut arrêter de dire c'est la faute du FAI ou de SE c'est clairement la faute des deux, le FAI pour être en bisby avec Cogent q... Lire la suite
14 septembre 2013 à 03:23 - Messages
Ah je suis désolé mais généralise pas :mdr:. Faut savoir sortir de sa coquille aussi et de tirer les autres de la leur. Je n'ai... Lire la suite
13 septembre 2013 à 14:54 - Messages
C'est bien donc tu joue 2 semaines au jeu et après quand tes hl, tu regardes les gens t’insultè en instance car tu lag :)... Lire la suite
12 septembre 2013 à 15:22 - Messages
Je comprendrais jamais comment des gens peuvent passer 7H dans un donjon, avec ce fixe j'imagine déjà les mecs qui peuvent joue... Lire la suite
Je pense que Farmer 75 Ifrit en Pug est maintenant largement plus rentable que Amdapor Amdapor c'est 7-8 heures si tu fais pas... Lire la suite
Ouai mais ils ont réparé son épée gratos aussi :D.... Lire la suite
12 septembre 2013 à 00:00 - Messages
Écoute on va couper la discussion ici on est hors sujet là, et de toute façon tout ces posts seront sûrement modéré d'ici demai... Lire la suite
11 septembre 2013 à 23:40 - Messages
Je vais surement pas payer un nouveau mois d'abo c'est en cours de décision dans les hautes instances de mon cerveau. Le seul ... Lire la suite
Oui quand j'ai vue que vous en parliez, j'ai eu une petite lueur d'espoir mais je sais pas car vous avez une bonne connexion ... Lire la suite
En phase d'xp tu as des moment ou faut découvrir de nouvelle map et dans les derniers niveau 35-50 tu fais que ça voyageais à d... Lire la suite
11 septembre 2013 à 18:36 - Messages
Les mecs étant une bouse en informatique j'aurais une petite question j'ai pris WTFast comme dit au dessus mais dans les serveu... Lire la suite
Merci, j'ai pris Londre donc ^^.... Lire la suite
oui ^^ c'est le plus près presque pareil que France même chose en faite ^^.... Lire la suite

Jeux

    BalèzeMAN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BalèzeMAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BalèzeMAN n'a publié aucune critique de jeu.