BalèzeMAN

Dernières publications

RSS
17 décembre 2013 à 12:10 - Messages
Seulement ceux de craft. Ceux de récolte on était buffé avec plus d'argent gagné a chaque mandat.... Lire la suite
16 décembre 2013 à 18:24 - Messages
Sinon un terrain par CL et par joueur dans la CL si t'es dans une CL et qu'elle achete un Terrain, même si tu change de CL ou t... Lire la suite
16 décembre 2013 à 14:19 - Messages
Chuper video, c'est quand même largement plus digeste qu'un patchnote :). Merci.... Lire la suite
14 décembre 2013 à 14:06 - Messages
L'équipement utilisé en PvP est le même que celui en PvE (NdT: attention : j'ai un petit doute là-dessus !), mais Yoshida préc... Lire la suite
11 décembre 2013 à 11:42 - Messages
Avec 350-400K gils (le plus dur) et deux jours tu montent level 50 assez facilement dans n'importe quelle classe de craft, le p... Lire la suite
C'est clair! Comme les aléas mais faire ça ça demanderais des millions de gils acheter directement les produits finis à l'HV ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 13:27 - Messages
Cette limite est ridicule, on en à déjà parler 3 ou 4 fois sur ce forum, ça me fait penser au système de fatigue. Juste pour fa... Lire la suite
Heureusement que j'ai pas jouer aux 11, j'aurais pas aimé non plus lol, mais au moins on sait d’où ça vient.... Lire la suite
5 décembre 2013 à 01:16 - Messages
30 novembre 2013 à 20:51 - Messages
C'est clair :mdr: Perso en Tank lvl 50 j'ai jamais un moment ou je ne fais rien. Que ce soit de devoir lancé en boucle mes tro... Lire la suite
Et les artworks des armures QUI DECHIRE.... Lire la suite
27 novembre 2013 à 19:17 - Messages
Ptretre que l'armure ILVL 140 de Dragoon auras enfin un casque avec une tête de dragon ? En attendant l'armure de plaque est P... Lire la suite
L'AF2 c'est mythos ? J'en ai encore jamais vue pour le moment sur phoenix c'est cool si c'est le cas je trouve que l'armure AF... Lire la suite
Donc c'est pas loin de ce que je disais :\, c'est dans longtemps. Il y à eu des images pour l'AF2 du paladin ? Le truc que j... Lire la suite
22 novembre 2013 à 16:31 - Messages
Hum pas de nouvel sur le housing pensait qu'ils balanceraient un prix :(, un peu tout ce qui m’intéressè à part le pvp :)... Lire la suite

Jeux

    BalèzeMAN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BalèzeMAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BalèzeMAN n'a publié aucune critique de jeu.