polgaria42

Dernières publications

RSS
12 avril 2010 à 19:25 - Messages
Il peut être séparé en deux jours, après le loot de la clef sur l'éléméntaire de feu on peut ressortir et revenir le lendemain ... Lire la suite
10 avril 2010 à 10:13 - Messages
en fait, il faut juste que tu soit devant le mob pour réellement passer de dos. Il doit regarder dans ta direction même s'il ... Lire la suite
9 avril 2010 à 20:28 - Messages
Pas full stuff, y'a encore du bleu ... Rien n'est a +10 aussi, encore bien du farm pour être full stuff :D... Lire la suite
9 avril 2010 à 20:06 - Messages
le loggin est sécurisé (tu passe en HTTPS). C'est le MdP pour rentrer IG qui est nécessaire il me semble.... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:15 - Messages
Sans aller jusqu'a la faction (comme indiqué plus haut certains vont profitter du prix bas pour se faire du fric) l'entraide... Lire la suite
2 avril 2010 à 11:48 - Messages
Si j'ai bien compris le truc : - Les coups spéciaux prennent en compte le taux de crit de la main droite - les coups blancs p... Lire la suite
23 mars 2010 à 16:36 - Messages
Après les emotes de fofolles (rire féminin elyséen, pompom boy ...), les tenues de fofolles ... Bientot le string léopart ave... Lire la suite
1 mars 2010 à 18:37 - Messages
Oui, c'est bien connu que les assassins ont tous deux armes extensibles sur eux ... Oui j'ai bien dis 2 car pour avoir la cap... Lire la suite
21 septembre 2009 à 11:21 - Discussion
Bonjour, Hier, j'a vu quelques soucis d'affichage des titres des persos : Protecteur des arbres. C'est un bug de traduction ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 10:12 - Messages
Tant que c'est pas un goldfarmer ==> je suis déjà dehors... Lire la suite

Jeux

    polgaria42 joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    polgaria42 n'a publié aucune critique de jeu.