Chapi-Chapo 1.9

Répondre
Partager Rechercher
ouais
bon
ok

j'aime bien le chapeau de Pirate^^ elyos.
le premier chapeau asmo fait un tipit effet mais ça reste pas terrible dans l'ensemble.

et effectivement ma première réaction fut : Y.M.C.A
Je sais que ce ne sont pas les même équipes mais s'ils faisaient moins bosser les kikoo-designer et plus les game-designer pour réfléchir aux problématiques PvP ce serait un gros plus.

Je pensais pas un jour être aussi excédé de voir des annonces à la con, des kikoo items à la pelle avec autant de moyens derrière pour peu d'avancée niveau gamedesign.

Et pourtant j'ai joué à AoC et WaR (paix à leur âmes - au moins ils avaient l'intelligence de pas trop sortir de truc qui servent à rien). Mais là c'est le summum
Citation :
Publié par Creutz
Je pensais pas un jour être aussi excédé de voir des annonces à la con, des kikoo items à la pelle avec autant de moyens derrière pour peu d'avancée niveau gamedesign.

Et pourtant j'ai joué à AoC et WaR (paix à leur âmes - au moins ils avaient l'intelligence de pas trop sortir de truc qui servent à rien). Mais là c'est le summum
Mais clairement ! ! !
Citation :
Publié par Creutz
Je sais que ce ne sont pas les même équipes mais s'ils faisaient moins bosser les kikoo-designer et plus les game-designer pour réfléchir aux problématiques PvP ce serait un gros plus.

Je pensais pas un jour être aussi excédé de voir des annonces à la con, des kikoo items à la pelle avec autant de moyens derrière pour peu d'avancée niveau gamedesign.

Et pourtant j'ai joué à AoC et WaR (paix à leur âmes - au moins ils avaient l'intelligence de pas trop sortir de truc qui servent à rien). Mais là c'est le summum
Tssssss ! Respectez la majorité des joueurs !càd ceux qui ne sortent pas Pvp et qui se pavanent dans les capitales.


Plus sérieusement, "comprendre les asiat" est une chose. Mais que NcSoft comprenne les occidentaux en est une autre (qu ils feraient bien d acquérir).
Citation :
Publié par Kup
Tssssss ! Respectez la majorité des joueurs !càd ceux qui ne sortent pas Pvp et qui se pavanent dans les capitales.
meuh je compte bien sortir pvp en tenu d'écolier moi, pas parce qu'on est une victime de la mode qu'on est forcément scotché au sanctum
Citation :
Publié par Lyael/Calme
meuh je compte bien sortir pvp en tenu d'écolier moi, pas parce qu'on est une victime de la mode qu'on est forcément scotché au sanctum
Soit. Faut pensez à l efficacité aussi, notamment au niveau de la semelle : du bon crampon !

Mais les skins des vêtements, à part en kikoo mode, on ne les voit pas tellement. Enfin avec la caméra max en tout cas.. Et puis les Elys morts se cachent sous leurs ailes.

Le pire ca reste les mini items genre boucle d oreilles. Euh ah moins d etre fétichiste, comment peut on zoomer sur les oreilles des gens ?

Bon je reverrais peut etre la vision la dessus si ils sortent des strings leopards..
Citation :
Publié par Kup
Bon je reverrais peut etre la vision la dessus si ils sortent des strings leopards..
Fallait le dire tout de suite que Nc soft n'a pas encore fait ce qui t'intéresse réellement en terme d'item kikoo, hin hin hin !
Après les emotes de fofolles (rire féminin elyséen, pompom boy ...), les tenues de fofolles ...

Bientot le string léopart avec minijupe, chaussures compensées et jupes ceintures pour les hommes ...

Enfin si ça fait vendre et remplir les serveurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés