Lahn

Dernières publications

RSS
6 avril 2004 à 15:58 - Messages
Momo aimait pas que je traine sur JoL. On a tous des héros dans DAoC, des joueurs qui font partie de l'histoire de votre propre... Lire la suite
Monarck, l'homme qui n'aimait pas se battre dans l'eau. (Un traumatisme dû à un horrible raid autrefois sur Afanc, à l'époque o... Lire la suite
6 avril 2004 à 15:35 - Messages
Un premier apperçu pour moi de ce que peut être le RvR avec ToA, et franchement une très bonne surprise. La preuve qu'on peut t... Lire la suite
4 avril 2004 à 19:02 - Messages
Mon premier souvenir d'Oppression : C'était lors de la béta ouverte. La scène se situe sur le route en face de West Downs, en f... Lire la suite
3 avril 2004 à 01:38 - Messages
Tu fais une pause discothèque ? :DJe up "dauphine" là-dessus, quelle honte ! :x ... Lire la suite
1 avril 2004 à 13:06 - Messages
Ruth, comme le docteur ? :D... Lire la suite
Je ne sais plus pour quelle béta, un site d'un mmporg avait fait des statistiques concernant le sexe des gens qui s'étaient ins... Lire la suite
30 mars 2004 à 12:31 - Messages
29 mars 2004 à 12:58 - Messages
:eek: Affreux affreux ! Tellement horribles ces albionnais qu'ils peuplent majoritairement les autres royaumes, imaginez ! ... Lire la suite
Lààààààà ! Regardez !!!! C'est un albionnais ! C'est le pire d'entre les pires ! Il fait rien qu'à crier ! Il est toujours en ... Lire la suite
29 mars 2004 à 11:10 - Messages
Bon, connaissant ton sens du power-leveling aigu, on devrait te voir à emain dans approximativement....3 ans ? :maboule: Sur... Lire la suite
29 mars 2004 à 10:51 - Messages
Le sujet du post était de faire ML3 lundi après midi, Moi suis tjrs partante pour cet après-midi. Sdol, tu confirmes ? ^^... Lire la suite
27 mars 2004 à 13:15 - Messages
Oui, moi pour l'après-midi, avec ma théu terre. :) Le lundi est un bon jour pour organiser des raids l'après-midi, y a pas mal ... Lire la suite
-zut doublon-... Lire la suite

Jeux

    Lahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lahn n'a publié aucune critique de jeu.