Lahn

Dernières publications

RSS
23 septembre 2004 à 21:11 - Messages
Heu, moi j'ai trouvé un super truc sur colocation.fr Je vis dans une péniche en région parisienne. Un plan d'enfer. Par contre... Lire la suite
23 septembre 2004 à 20:50 - Messages
Quand vous avez des questions de ce genre, je vous conseille d'aller faire un tour sur www.rue-hardware.com. C'est un comparate... Lire la suite
22 septembre 2004 à 20:58 - Messages
Harry Potter, c'est pas mal comme idée, et a mon avis y aura de la motivation. Un énorme classique de la littérature anglaise :... Lire la suite
22 septembre 2004 à 19:48 - Messages
J'adore le supplément de 10¤ pour la livraison le samedi ! :monstre: Hmmm la première c'est pour le hertzien non ? ^^ Sinon ... Lire la suite
Elle est en region parisienne ma barge. J'suis désolée, je ne mettrai pas de photo. Je sais qu'évidemment dit comme çà "une anc... Lire la suite
22 septembre 2004 à 00:41 - Messages
Ou alors tu parles très mal l'anglais ! :D J'dis çà surtout parce que j'arrive pas trop a concevoir le truc.... Lire la suite
21 septembre 2004 à 23:50 - Messages
Aaaaaaaah, j'commence a comprendre pourquoi mes clients belges me paient en "arrondis". M'enfin, ils poussent le même a arrondi... Lire la suite
21 septembre 2004 à 23:37 - Messages
J'ai déjà regardé, oui... Hmm, c'est un peu super cher. :travers:... Lire la suite
Vivi, on a l'electricité "normale". Hum... Fixer une parabole sur un poteau electrique EDF ? ^^ C'est assez dans l'esprit fluvi... Lire la suite
T'as pas tort Khan... Mais l'hiver arrive. Canal Jimmy me manque un peu... En même temps, je prends çà presque pour un défi ! C... Lire la suite
21 septembre 2004 à 22:38 - Discussion
Bon depuis un bon mois j'habite sur une péniche, enfin une barge, enfin une ancienne piscine flottante... :monstre: Bref sur... Lire la suite
29 mai 2004 à 18:24 - Messages
:enerve: J'me suis pointée à Emain hier, alors que j'l'avais pas fait depuis un petit moment, j'étais surprise qu'on m'attaqu... Lire la suite
:eek: Tu sais quoi ? J'ai vraiment aucun souvenir de çà. Aucun souvenir d'une dispute avec toi. Ptêt parce que je m'engueule ... Lire la suite
26 mai 2004 à 02:51 - Messages
Et la musique magnifique de Vangelis !!!!...Sûrement son chef d'oeuvre d'ailleurs.... Lire la suite

Jeux

    Lahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lahn n'a publié aucune critique de jeu.