Aller à la page... |
colocation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'es une jolie fille ?
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
En provenance du Bar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Colocation didiou !
|
![]() |
|
|
Tente de déposer des petites affiches dans les Universités, en général ça marche pas mal, à la rentrée y'a souvent des étudiants qui cherchent à partager des appartements ! Tente également par les crous (n'hésite pas à consulter le site internet de l'académie où tu cherches à te loger, y'a souvent plein d'infos et de petites annonces).
Sinon n'hésite pas à poster une annonce sur le site de "particulier à particulier" (pap.fr). |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Citation :
Heu, moi j'ai trouvé un super truc sur colocation.fr Je vis dans une péniche en région parisienne. Un plan d'enfer. Par contre clairement, ne répond aux annonces que lorsqu'elles ont heu 24h maxi. En période de recherche active ca veut dire consulter tes sources (sites, journeaux, etc) , ton mail et ta messagerie téléphone au moins trois fois par jour. En gros en ce moment, pour une offre de colocation, tu as 30 demandeurs. Je connais d'autres personne qui ont trouvé sur ce site. Celà m'étonne quand meme beaucoup qu'on t'ait fait venir pour rien. En général, les gens qui postent des annonces recoivent tous les gens à qui ils ont accordé la visite et après ils décident. Ou alors t'es très moche. :x La coloc, c'est une histoire de feeling, parfois on sait pas quoi dire pour ne pas dire non. Je te conseille de passer une annonce de recherche sur www.pap.fr Tu dis que tu recherches un tit appart ou une coloc. Bon ca coute des sous, mais j'ai eu finalement pas mal de reponses à mon annonce. Des offres de location contre services assez sympa, genre "j'suis vieux, j'ai juste besoin qu'on m'aide à faire mes courses en échange je prete un appart". Ce genre de choses existe toujours à Paris. Finalement, ma recherche (très récente) n'a duré qu'un petit mois. Et je suis finalement dans le premier truc de coloc que j'ai visité. Mais moi, c'était au mois d'aout. Et là, en septembre, celà doit être un réel enfer. Bon courage! Desespère pas ! |
![]() |
|
|
comme dit Lahn, la colocation par agence c'est un peu difficile, tu vas te faire jeter 90% du temps.
Le mieux c'est de trouver une ou deux personnes avec qui tu pourras t'entendre et ensuite chercher un appart ensemble. Sinon dans les sites bien y'a http://bonjour.fr qui a une partie colocation mais pas très fournie - ce site a quand même l'avantage d'être un des seul gratuit. Tu peux aussi aller checker les annonces dans un crij. |
![]() |
|
Schtroumpf Noir |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Noir |
|
moi je connais un apart a louer 47m² salon, chambre, salle de bain dans paris pour 1000-1300¤
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|