[Broc] bouh l egoisme ...albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j ai de plus en plus honte du royaume d Albion entouré d hypocrisie et de .........je trouve pas les mots pour expliquer ca.

1° --debut de journee vers 14h30 15 h00 j ai groupé avec un fg tres sympatique ( je terai les noms....) tout allait super bien on a commencé par attaque une harpie geante pour looté l oeuf de la jeunesse tres long d ailleurs : /

Puis nous continuames par le geant de pierre pour la lance des rois.

Et la c est la fin de journee environ 19h00

Bon comme grand nombre partais on a commencé (HELAS) LE PARTAGE DES LOOTS...

Bon la ca a commencé serieusement a me gavé en oubliant l excelent aprem qu on avait passé a jouer. Perso les arte rien a foutre je joue pour passé un bon aprem. Bref avec au minimum 1h de soit disant Ran des arte personne ne se mets d accord et on se donne rdv le soir meme pour finir quelque artefact et entre autre le baton de tataros pour la seule mago du groupe.

2° Voila mon ouin ouin ou mon ras le bol de la mentalité de ce serveur.
Un des membres du groupe BA.... impose d aller drop un arte bouclier nous reussisont apres une bataille acharné contre une armee de centaure a drop cet arté.(belle bataille) et la la seule mago dis alors allons drop le baton ( j etai super d accord puisque c etai la seule mago et connaissant une super technique pour le drop .... et la tout le monde dis nop on ran pour aller drop l arte de votre choix et la je dis bouhhhhh car depuis le debut d aprem on s etai mmis d accord topus ensemble et comme les gens avait chacun un arte in n etait d un seul coup plus d accord d accompagné notre ami mago ly
..... et la n importe koi ca fait plusisuer fois que je remarque cela ca deviens n importe nawak la moi je paye un abo pour m amuser et non pour jouer pour moi tout seul bref... arreter cette mentalité...
Merci de votre ecoute
DAoC ne serait pas DAoC sans les plaisirs du partage des loots

(sinon, c'est quoi ta méthode pour Tartaros?)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
La on reconnais bien les albs c'est vraiment tous des salops.

Sur les deux autres royaumes ils sont beaucoup plus altruiste et ont une grandeur d'ame incomparable. D'ailleur ils ne vendent pas les loots ils les donne aux plus pauvres d'entre nous a ceux qui le nécessitent vriament et qui n'ont pas la possibilité de s'en sortir. Et si je me rappel bien mére théresa était hib nan?

Vraiment Alb c'est la lie de l'humanité.
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
La on reconnais bien les albs c'est vraiment tous des salops.

Sur les deux autres royaumes ils sont beaucoup plus altruiste et ont une trés grande grandeur d'ame, dailleur ils ne vendent pas les loots ils les donne aux plus pauvres d'entre nous a ceux qui le nécessitent vriament.
Ha bon ? Bin mince, on m'a pas prevenu ...

/em cours apres la caravane hib pour recup un scroll dedicace par Corbier
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha bon ? Bin mince, on m'a pas prevenu ...

/em cours apres la caravane hib pour recup un scroll dedicace par Corbier
Pas touche a Corbier
C'est comme lorsque l'ont creer un groupe artefact avec un /ran de départ pour aller chercher l'arte du gagnant et finir par des loot artes proposer/imposer par 1 ou 2 autres membres alors qu'il restait 1 ou 2 personnes pour les /ran

<A toujours été dans les dernières à ran >
Citation :
Provient du message de Natla
C'est comme lorsque l'ont creer un groupe artefact avec un /ran de départ pour aller chercher l'arte du gagnant et finir par des loot artes proposer/imposer par 1 ou 2 autres membres alors qu'il restait 1 ou 2 personnes pour les /ran

<A toujours été dans les dernières à ran >
Et toi, on peut te /ran ?
Conandorf next modo?

Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hé ouais mago alb...

va recuperer un artefact... y'a jamais personne... (j'ai 2 journaux complet depuis 2+ semaines...)
je sais pas comment vous faites mais chez les DS on a fait tous les artefacts de tout le monde on a tous des tas de battlers de shade of myst etc.

suffis de demander et on se regroupe c'est sur que si tu suicide en solo tous les jours sur l'artefact tu l'auras jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés