[Broc] bouh l egoisme ...albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je t'avais dis Doywan que la barbe ça ne t'allais pas.
(Mouarrff être associé a Corbier )
Arrete, c'est un honneur pour lui. Ca voudrait dire qu'il ressemble a qque chose. Bientot on va pouvoir lui passer une guitare et lui faire chanter Sans ma barbe, et on gagne masse fric !

@ Sorbinou : nan, post ouin ouin subtilement detourne en postaflood plein de bonne humeur et de lapins roses

/em ecrase un lapin rose d'un superbe revert de hache a 2 mains

Je hais ce lapins -_-

Affreux affreux ! Tellement horribles ces albionnais qu'ils peuplent majoritairement les autres royaumes, imaginez !

Wi d'ailleurs moi-même l'autre jour, je voulais aller dropper un artefact pour MOI, mais on m'a demandé "Tu viens aider ?".
J'ai dit oui pauvre albionnaise que je suis.

Horreur, quelle déconvenue une fois arrivée sur les lieux c'était pour un artefact destiné à Earthice, affreux, un albionnais lui-même aussi d'ailleurs !

Comme c'est un albionnais il avait pas activé la quête, alors qu'on avait commencé le monstre, il a fallu vite repartir pour le faire. Alors comme je suis albionnaise, j'ai dit "Bon viens Earth, stick-me, on y va vite en speed !". Cet albionnais de Earthice il a suivi, et donc on est mort !

De ce fait, ce méchant albionnais qu'est Sphynx a crié ! "Mais pourquoi vous êtes partis seuls ?". Moi je suis albionnaise, j'ai rien dit. Mais Earth il a dit "Oh moi j'ai suivi cette albionnaise de Lahn".

Alors l'albionnais de SPhynx m'a sendé "Hey ho c'est moi qui lead là, t'as compris ?". Il m'a fait très peur, un albionnais c'est peureux.

Pour aller plus vite on a release, on sait bien faire çà nous les albionnais. Les autres albionnais sont venus nous chercher, et puis on a tué le gros monstre !!! Ouais parce que quand même c'est fort les albionnais en PVE, faut leur laisser çà.

Et puis, j'ai dit "On va faire mon bouclier ?" alors quand même parfois l'albionnais a le sens de l'amitié alors on y a été. Mais le monstre, il a droppé plein d'autre trucs que le bouclier !

UNE CAPE !!! Il y a des capes aussi sur albion, sisisisi.

Et là, horreur, Earthice a dit "MOI JE VEUX CETTE CAPE !!!", alors "J'AI DIT MOI AUSSI !" et Kieser aussi !

Veulent tous la même chose ces albionnais !!!
Alors on s'est disputés, veulent pas ran ces albionnais !

Une très mechante albionnaise, Lyxine s'est fachée ! Sisisi !
Et c'est cet abruti de Kieser et ben il a gardé la cape !

Alors que moi pourtant j'avais donné de bon coeur, et pourtant c'était douloureux, un anneau pour furtif à un autre albionnais présent !

Je méritais cette cape !!!

Mais c'est bien fait pour moi, j'ai qu'à pas jouer avec des albionnais !

/em met ses mains devant elle pour se protéger "Patapaaaay !"
pauvre mago, il aide le groupe toute l'après midi et après tous le monde ce tire :/

sympa....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Red face
RESTER DANS LE SUJET
Merci de reester dans le sujet sinon je pose des cartons jaunes dans un premier temps orange after et rouge si ca flood de trop
SVP ce serait super cool de rester dans le sujet
Re: ca derive la
Citation :
Provient du message de conandorf
Essayer de rester dans le sujet
Corbier est sympa mais bon il a perdu sa guitare
Ah bon y'avait un sujet ?

Je pensais que c'était encore un péon qui pleurait après Alb tout entier que c'était tous des gros vilains.

ET gnagnagna Alb c'est des égoïste et patati Alb ils veulent faire leurs ML et pas défendre leur RK et patata Alb c'est ci ...

MAIS DELETEZ !!! Changez de Realm dans l'histoire c'est VOUS les boulets à toujours rabaisser le realm !!

Vous êtes pas content changez de Realm, changez de Serveur !
Mais arrêtez de toujours tout généraliser et pleurer sur Alb tout entier !
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Lahn
Une très mechante albionnaise, Lyxine s'est fachée ! Sisisi !
Et c'est cet abruti de Kieser et ben il a gardé la cape !
Genre ma soeur est méchante

tu va voir a la récréation toi
Re: Re: ca derive la
Citation :
Provient du message de Kroom
Ah bon y'avait un sujet ?

Je pensais que c'était encore un péon qui pleurait après Alb tout entier que c'était tous des gros vilains.

ET gnagnagna Alb c'est des égoïste et patati Alb ils veulent faire leurs ML et pas défendre leur RK et patata Alb c'est ci ...

MAIS DELETEZ !!! Changez de Realm dans l'histoire c'est VOUS les boulets à toujours rabaisser le realm !!

Vous êtes pas content changez de Realm, changez de Serveur !
Mais arrêtez de toujours tout généraliser et pleurer sur Alb tout entier !

Lààààààà ! Regardez !!!! C'est un albionnais ! C'est le pire d'entre les pires ! Il fait rien qu'à crier ! Il est toujours en mode hystero !

Tuez le !!! Achevez le !!! Abrégeons ensemble la souffrance qui perdure depuis le jour où il a fait LE mauvais click !

Re: Re: Re: ca derive la
Citation :
Provient du message de Lahn
Lààààààà ! Regardez !!!! C'est un albionnais ! C'est le pire d'entre les pires ! Il fait rien qu'à crier ! Il est toujours en mode hystero !

Tuez le !!! Achevez le !!! Abrégeons ensemble la souffrance qui perdure depuis le jour où il a fait LE mauvais click !
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Moui, mais ca serait tellement mieux si tu pouvais te passer de casser le boulot que ca nous a pris de transformer ce ouin ouin primaire en rigolade de bas etage
Toutafé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés