kask

Dernières publications

RSS
12 juin 2009 à 13:50 - Messages
Une histoire d'amour est née.Vous nous enverrez les photos des gônes.... Lire la suite
12 juin 2009 à 13:46 - Messages
Dans le feuilleton de la 1.3, il y a eu :- Sortie le 17 Juin- Repoussé à fin Juin- Suppression de la partie C&C du patch, ne la... Lire la suite
Qui croire, entre toi ou un dev... Lire la suite
12 juin 2009 à 13:23 - Messages
Oui le roll est fait juste au moment où le héros meurt, et après le jeu nous fait attendre pour savoir le ubber résultat.Un peu... Lire la suite
12 juin 2009 à 13:17 - Messages
Les bg T2/T3 c'est pve ? je savais pas.@Spectrewar : Bien sur que ça nous choque, et on est largement contre ce système. Mais c... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:33 - Messages
Vous pouvez pas rentrer dans la capitale pendant la reconstruction ?... Lire la suite
J'avoue, hier soir on s'est posé la question, va-t-il encore falloir leur envoyer une guilde de chez nous ? :x... Lire la suite
11 juin 2009 à 17:37 - Messages
Ben Alystene t'as déjà expliqué hein. Canalisation c'est un buff qui donne un effet supplémentaire aux sorts du MF donc c'est n... Lire la suite
ouai, "l'ennemi est con, il croit que l'ennemi, c'est nous."C'est de je sais plus qui :(... Lire la suite
11 juin 2009 à 17:03 - Messages
Alors, on reprend, le principe d'un forum, c'est ...... Lire la suite
10 juin 2009 à 18:15 - Messages
Sans être juriste, toutes les parties qui commencent par "Considérant que..." énoncent les textes/lois/toutça pris en compte.... Lire la suite
10 juin 2009 à 08:53 - Messages
Une explication serait que c'est souvent les première cibles (plus visible). Donc ils ont plus de chances de rip plusieurs fois... Lire la suite
9 juin 2009 à 15:28 - Messages
Et sinon, les élections ?... Lire la suite

Jeux

    kask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kask n'a publié aucune critique de jeu.