Danaor

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 10:34 - Messages
Ok merci beaucoup :)Je vais certainement finir par tout acheter :p mais je vais commencer par Wow+Bc.Pour WotLK je la prendrai ... Lire la suite
29 avril 2009 à 00:40 - Discussion
Bonjour à tous, les examens arrivants, je voudrais me lancer dans l'aventure Wow :ange: Mais avant de me décider à acheter, j'av... Lire la suite
1 mai 2008 à 12:26 - Messages
Les srams crient à l'abus parce que les mobs les repèrent ?Imaginez 2 sec qu'aucun mob ne vous repère. Avec deux srams ça fait ... Lire la suite
23 février 2008 à 13:05 - Messages
Si c'était facile de se parcho ça serait beaucoup moins drôle :p... Lire la suite
4 février 2008 à 21:32 - Messages
Ben en règle générale, le neutre qui se fait aggro, est plus faible que celui qui l'agresse...puisqu'il n'a pas le choix de son... Lire la suite
Et Ankama Games (Corporation ?) inventa "ingnorer pour la session".C'est tout de même bizarre ce sont tjs les même qui se font... Lire la suite
24 janvier 2008 à 16:49 - Messages
Désolé j'ai vraiment la flemme de chercher les liens mais tape sériane dans la recherche et tu trouvera rapidement de nombreux... Lire la suite
Tout à fait, mais vous êtes des mercenaires... Lire la suite
Ce que j'essayait de dire (et que j'ai très mal fait je m'en excuse) c'est que la province amakna n'est pas neutre dans la guer... Lire la suite
21 janvier 2008 à 09:01 - Messages
En plus d'avoir vos ailes, vous allez maintenant devenir une référence sur JOL :pOn pourra vous citer dans tous les posts du ge... Lire la suite
19 janvier 2008 à 22:59 - Messages
Le mieux ne serait-il pas de donner des dommages fixes (donc a-élémentaire) au fouet ?... Lire la suite
11 janvier 2008 à 16:03 - Messages
Pourquoi n'instancent-ils pas les enclos !Ca résoudrait non seulement les problèmes des guildes mixtes, mais également celui du... Lire la suite
7 janvier 2008 à 13:06 - Messages
Saigneur ça me fait tout de suite penser à sacrieur :chut:... Lire la suite

Jeux

    Danaor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Danaor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Danaor n'a publié aucune critique de jeu.