muyo

Dernières publications

RSS
10 juin 2012 à 17:50 - Messages
C'est exactement ce que je dis non stop, pense non stop, et ce qui se passe depuis 10ans .. on a beau cherché, on trouve pas.... Lire la suite
5 juin 2011 à 00:54 - Messages
Le soucis actuel du RB c'est qu'en mono, c'est dégâts de feu. Hors ... explosion ardente "bug" ... et cela depuis 2 versions ma... Lire la suite
8 mai 2011 à 01:38 - Messages
Joue voleur, ça tank, ça dps et ça assist heal. Au niveau 50 et lors des instances T1 / T2 / T3, on demande quasiement systémat... Lire la suite
8 mai 2011 à 01:35 - Messages
Les réputations montées lors des failles donnent accès aux items d'ouverture des failles afin de leur donner un intérêt supplém... Lire la suite
7 mai 2011 à 12:18 - Messages
D'accord, donc c'est bien ça, prendre le leure, 5 âmes bleus et faire pop la faille ?... Lire la suite
7 mai 2011 à 00:03 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'ai lu ceci sur un autre site, chose très bien fait donc je la link ici pour ceux que ça pourrais intéres... Lire la suite
1 mai 2011 à 16:31 - Messages
Voici le template que j'envisage d'avoir au 50 (chui 43 pour l'instant) http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1ckuL.x0s.q.EGstdsr... Lire la suite
mettre des runes et des amélioration intel / sagesse peuvent s'avérer intéressant pour le seigneur des failles. Il fait des dég... Lire la suite
Rofl ... bon bah wait & see ! En attendant je viens de tester 2 3 petits trucs qui sont totalement "énormissimement foireux" ..... Lire la suite
1 mai 2011 à 15:42 - Messages
Tout lire serais du suicide pure et dure, un génocide de neurones. Cependant pour répondre au post initial, j'aimerais dire cec... Lire la suite
1 mai 2011 à 15:30 - Messages
J'ai up un petit moment en spé tank paladin (level 15 environ) mais j'étais avec un ami clerc. Puis je suis passé seigneur des ... Lire la suite
13 septembre 2010 à 22:11 - Messages
Je n'ai pas dis ça :) y a des + et des -, comme dans toutes les SC 100 pts de dégâts ? avec 5% de piercing ? il a cmb d... Lire la suite
Ironique ? spa gentil :( bah ... désolé d'avoir dérangé alors... Lire la suite

Jeux

    muyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    muyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    muyo n'a publié aucune critique de jeu.